question extensions

biba1611

Membre récent
bon les filles, vous les pros,j'ai besoin de vous!
pour mon mariage,j'aimerais un chignon mais il me manque de la longueur...
j'avais fait des extensions (pas a chaud, c'était un système ou on pose les cheveux par franges) et ça m enervait...
existe t il une solution temporaire que le coiffeur pourrait me poser la veille ou le jour j???
merci d avance!!

Re : question extensions

ben je pense les extension a clip ou les bande adhésive mais bon je c'est pas si esthétiquement sa va le faire sinon , il y a le systeme a froid mais sa c'est un cout aussi !...
Moi ma cops va ce marier l'année prochaine je lui pose des extension de 60 cm et lui fait un demi chignon et le reste bouclée !....

oui,je viens de voir celles à clip...ça à l'air bien
j'aimerais un chignon demi queue mais je ne sais pas si les clips se verraient.
sinon,je ferai à froid mais le truc c'est que quand j avais mes extensions qui tiennent plusieurs mois,ça m'ennuyait!!

a ben oui c'est une contrainte mais bon, je pense que ce serai bien mieux a froid ,j'ai trop peut pour les clip car sa ce verras a mon avis !...la pose a froid tient moin longtemps que la pose a chaud et c'est tout aussi vite poser que enlever !
Avec les extention il y a un temps d'adaptation si sa tire pendant quelque jour c'est normale c'est comme les ongle qu'on pose je pense !...mais je pense que malgrer ce que tu decide tu fera une belle marier ^^

ah ben je me renseignerai pour les poses a froid...merci pour ton aide :)
et merci pour le compliment...:)

regarde sur la photo de ma coiffure de mariée cet ete, c'est a clips !
un kit ondulé 58 cm de long que j'ai coloré pour avoir la meme couleur que mes cheveux

belhair c'est simpas comme resultat je pensait pas que tu avait des clips parcontre tu a une pince pour les cheveux attachers ? ou est ce que tu a fait un demi chignon?

COUCOU la solution la plus temporaire c est les clips et ca se voit pas quand c est bien placer. IL me semble que j ai vu un post de samiflo ou on voyait des chignon avec des extensions a clips regarde si jamais biz

bonjour les filles voila moi je me marie l annee prochaine pour juillet et la j ai les cheveux tres court et j ai acheter des extensions a chaud et c est mon cheri qui a essayer de les poser mais ca fait pas top.. alors je sais pas quoi faire car j aimerai avoir les cheveux long pour mon mariage...en plus de ca j ai les cheveux qui sont pas de la meme couleur..aidez moi svp

mets une photo pour qu on puisse mieux t aider et heuuuu ne demande plus jamais a un non pro de te poser des extensions

Résultat tu en as perdu lol

Mais mets une photo de tes cheveux est des points d attaches, il n y a que de cette façon que les filles pourront aider

bisous

dites les filles,je dois les acheter les clips ou la coiffeuse peut le faire??
s'il y a une copinaute Belge qui sait faire ça et qui serait libre en juin 2011,je suis preneuse :)
en plus (explication) d'habitude,je vais a mons chez le coiffeur,mais là,pour le jour j du mariage,je n aurais pas le temps (ça ouvre trop tard) donc il me faut une coiffeuse à domicile ou qu'on me mette les clips la veille pour que la coiffeuse près de chez mes parents puisse faire le chignon...ça peut se faire ça??les clips la veille??
merci pour vos conseils^^

biba les clips c'est tout facile a poser :)
Pour les chignons tu à l’embarras du choix avec les clips, je mettrais très vite les photos des mannequins qui portaient nos extensions à clips lors des défiles du salon du mariage ou nous étions présent ce we

tu verras le resultat est splendide :)

oui mais bon,je ne suis pas coiffeuse et pas douée, donc il me faudra une coiffeuse... ;)
j'ai hâte de voir ça ^^ merci!

Retour