tu sais pour faire du domicile faut vraiement aimer ce déplacer et prendre son temps avec sa cliente est parlé avec elle
si tu arrive et que tu commence a regardé ta montre ,,a etre préssé par le temps cela risque de ne pas lui plaire
elle se dira elle travaille a la chaine ce qui l'intéresse c'est mon argent
pour reussir la dedans faut aimer d'abord son métier et faire du bon boulot avec des prix accessible
prendre son temps leur de la prestation
aprés le domicile le plus dur est de faire connaitre car il a pas mal de concurance le bouche a oreille reste une meilleurs pub qui est longue a ce mettre en route
pour que cela soit rentable dans le domicile c'est impossible de prévoir car il a des mois ou tu travail bien et le mois suivant c'est creux tu gagne presque rien
parfois je me déplace juste pour une coupe brushing et ben je prends mon temps a faire du boulot afin de fidéliser les futurs clientes
en etant contente d'avoir fait une coupe a une cliente méme si je n'y gagne pas grand chose a me déplacer
je me fait connaitre auprés de mes nouvelles clientes
c'est investissement personnel le domicile puisque on s"investis a fond dans ce métier car quand tu va chez les gens ils ont du temps donc ils sont plus cool et détendu parfois ils parlent te font montrer les photos ,,te propose de mangé une part de gateau
si tu y va pour l'argent ta cliente le ressentira et te fera une mauvaise réputation
j'ai combien de clientes qui me disait oui tels coiffeuse elle est cher puis elle est toujours préssé puis ce qui l'intéresse c'est l'argent c'est pour sa que je ne la rappelle plus
le tout est que tu oublie le coté financer et que tu fais du bon boulot comme l'a dit clair exactement sa:dbiggrin::dbiggrin:
dis toi bien que pour étre overbooké faut d'abord s'investir a fond dans son boulot puis le bouche a oreille fais effet a toi de bien géré les demandes de ta clientéle
car connaissant des personnes qui cartonne dans leur métier a domicile a un moment il sature il arréte en prenant des congé afin de soufler un peu car trop de boulot les épuise ,les stress,, pas facile pour eux géré toutes ces demandes
d'autant que les gens sont éxigent quand tu te rends chez eux