Question french

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aud62
  • Date de début Date de début

aud62

Nouveau Membre
Bonjour

Je me posais la question de savoir s' il existait sur le marché un "stylo" gel french ou quelquechose dans le genre pour avoir un "sourire" plus précis qu'avec le pinceau et le gel en pot...

J'ai fait des recherches mais pour l'instant je ne trouve rien...
Merci de vos réponses!

Re : Question french

Ah j'ai jamais vu ni entendu parler de ca .
Par contre tu peu appliquer ton gel french avec un spot et apres ti rectifie legerement au pinceau et ton sourire es tres bien

oui j'aplique ma french au spot je trouve ca plus precis et comme dit nath apres tu rectifie avec un pinceau

Hello!! N'étant pas du tout pro, perso je vais au plus simple : les capsules French "Tipped" de chez Dashing Diva... Elles sont prêtes à l'emploi et super pratiques, résultat assuré!!

Bisous Bisous!

Pièces jointes

• capsules-manucure.jpg
    capsules-manucure.jpg
    12.8 KB · Affichages: 77

J'aime pas les capsules french :-S c'est pas bien au remplissage au cas où on veut faire des french fantaisies.

ouai ça peut etre une bonne alternative pour celles qui savent pas tracer une french , j'ai vu des photo avec ces capsules franchement elles étaient très jolies, rien a voir avec les tips french classique

Hello!! N'étant pas du tout pro, perso je vais au plus simple : les capsules French "Tipped" de chez Dashing Diva... Elles sont prêtes à l'emploi et super pratiques, résultat assuré!!

Bisous Bisous!

et au remplissage, tu fais comment ?
tu ne vas pas coller des capsules à chaque fois ??

alors je sais qu'il exhiste un flacon de french extra white chez c'nails avec le pinceau comme un vernis !

Ya aussi un stylo french qui exhiste chez les créateurs de beauté.

Mais pour moi, rien ne vaut une belle french déssinée au spot !

voilou

Retour