question gel c'nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sabronso
  • Date de début Date de début

sabronso

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Bonjour,
J'ai une question pour laquelle je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum.
Dons avis à celles qui connaissent le gel power pink (construction monophase) de c'nails ou à Cindou si elle passe par ici;)
Alors voilà, j'avais testé ce gel en 5ml. Il était bien rosé comme j'aime.
Or, quand je l'ai commandé en 15ml, j'ai constaté un changement de couleur, il était moins rosé et un peu plus beige/blanchâtre.

Un peu déçue donc lors de la remière pose avec ce gel en 15ml mais bon, passons.
Le pb est que au bout d'une semaine, la couleur jaunit un peu. Il ne vieillit pas très bien.
Je l'ai constaté surtout quand une de mes modèles est venue suite à une casse de l'un des ses ongles.
Le contraste entre l'ongle refait et les 9 autres était impressionnant.
A quoi cela est il du?

Pour complément d'info, je rajoute du sealer c'nails par dessus en finition.
Et oui, je rencontre parfois un autre pb avec ce gel pourtant monophase, quand je l'applique pour la finition et que je catalyse 2 min, en dégraissant, je constate ensuite que quelques "plaques" mattes apparaissent sur les ongles. Comme si le gel n'adhérait pas à certains endroits.

Est ce que j'utilise mal ce gel?
Je suis en tous cas un peu déçue car j'adore cette marque, la tenue est top mais ce petit soucis m'ennuie un peu.

Merci à vous

Bonjour,
J'ai une question pour laquelle je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum.
Dons avis à celles qui connaissent le gel power pink (construction monophase) de c'nails ou à Cindou si elle passe par ici;)
Alors voilà, j'avais testé ce gel en 5ml. Il était bien rosé comme j'aime.
Or, quand je l'ai commandé en 15ml, j'ai constaté un changement de couleur, il était moins rosé et un peu plus beige/blanchâtre.

Un peu déçue donc lors de la remière pose avec ce gel en 15ml mais bon, passons.
Le pb est que au bout d'une semaine, la couleur jaunit un peu. Il ne vieillit pas très bien.
Je l'ai constaté surtout quand une de mes modèles est venue suite à une casse de l'un des ses ongles.
Le contraste entre l'ongle refait et les 9 autres était impressionnant.
A quoi cela est il du?

Pour complément d'info, je rajoute du sealer c'nails par dessus en finition.
Et oui, je rencontre parfois un autre pb avec ce gel pourtant monophase, quand je l'applique pour la finition et que je catalyse 2 min, en dégraissant, je constate ensuite que quelques "plaques" mattes apparaissent sur les ongles. Comme si le gel n'adhérait pas à certains endroits.

Est ce que j'utilise mal ce gel?
Je suis en tous cas un peu déçue car j'adore cette marque, la tenue est top mais ce petit soucis m'ennuie un peu.

Merci à vous
Je pense que le plus simple est d'envoyer un MP ("conversation" en haut à droite de on pseudo) !

Je pense que le plus simple est d'envoyer un MP ("conversation" en haut à droite de on pseudo) !
Merci.
Effectivement, c'est ce que je ferai si je n'ai pas de réponse d'utilisatrice.
Je n'ai pas souhaiter directement lui envoyer un MP car je ne veux pas surcharger sa boite.
J'ai peur qu'elle soit un peu assaillie de questions en tous genre...
Et puis je ne pense pas être la seule à utiliser ces gels, donc si d'autres passent dans le coin...

Je viens de répondre à ton mp Sabrina ;-)
Désolée je n'avais pas vu le post que tu avais ouvert.

En cas de questions, n'hésite pas à nous appeler ou à nous envoyer un e-mail comme ça on pourra
tout de suite te donner les solutions ^^

Retour