Question : gel french

laptitejuju

Confirmée
Voila les filles, j ai fait ma premiere pose hier et je voulais avoir votre avis!!
Bien entendu, j arrive pas a faire une photo potable car c est fait un peu flou et du coup, on voit rien...Je vais essayer autrement!
Sinon, je suis contente des gels que j ai utilisé et du résultat meme si ca reste un peu ....brouillon!
Ma question est la suivante : J ai utilisé le gel french épais de l onglerie.be mais je trouve qu il ne fait vraiment pas blanc du tout...ca reste un peu light!!! Puis je en mettre deux couches pour que ca fasse plus blanc???
Et puis, autre question toujours avec ce gel: Je trouve qu'il est vraiment trop épais, j ai vraiment du mal a l appliquer, quelqu un aurait il un conseil??? On peut pas le diluer un peu avec autre chose????
Je vous remercie pour vos conseils et j essaie de vous mettre une photo
Bises
Juju

Re : Question : gel french

non on ne peux pas diliuer . moi je vends un gel french qui s'applique comme un vernis

est ce qu il fait bien blanc ou pas???
Il faut catalyser combien de temps???
T as une photo????
Et puis aussi le tarif??? Ici ou en mp comme tu veux!!
Merci!!

Ps: si quelqu un est tenté par le gel french épais que j'ai, faites moi signe!!

j'ai le mem gel et j'en suis decue j'ai dailleur mis un post a ce sujet il est pas tres blzanc et est bien trop epais a mettre et si on en met un peut plus pour faire plus blanc c'est trop allors sa ne va pas grrrr

voila c'est 28 euros frais de port compris il est tres blanc c'est du brisa

combien de grammes??
C est gentil amore, mais ca fait cher pour moi...j ai mis pas mal de frais dans toutes mes commandes alors je vais attendre un peu, histoire de trouver moins cher car de toute facon, c est pas avec ce qu on utilise comme french....
Merci quand meme!
Myabb, je suis verte, j aurais du regarder un peu plus avant de commander alors mais je m y perds moi ici....lol

combien de grammes??
C est gentil amore, mais ca fait cher pour moi...j ai mis pas mal de frais dans toutes mes commandes alors je vais attendre un peu, histoire de trouver moins cher car de toute facon, c est pas avec ce qu on utilise comme french....
Merci quand meme!
Myabb, je suis verte, j aurais du regarder un peu plus avant de commander alors mais je m y perds moi ici....lol
ben oui moi aussi je suis verte c'est le mec de l'onglerie qui me la conseille et franchement je n'aime pas du tout grrr

J'ai eu le même soucis, j'avais pris le White chez onglerie et il faisait plutôt beige. J'ai acheté l'utra white, je crois que c'est comme ça qu'il s'appelle, il est vraiment super blanc, beaucoup plus liquide, mais un peu plus casse-pied à catalyser

Retour