Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour j'aimerais juste savoir si quelqu'un utiliser les gel de cher Ongles 24?
car j'ai des problème avec ces gel il se décolle, se fissure fait des bulle...
jutilise les gel de premier prix
le gel de base le gel de french le gel de construction et le gel de fintion
c'est peut etre mon procédé qui est mal fait...
car sa ne tien pas longtemps pas plus de 2 smaine é d casse au bout de 1 semaine
Tu mets des tips ou chablons? sinon moi j'ai le gel adhérent , avant j'avais le t3 fibergel et le finition et pas de probléme particulier, sauf peut-étre l'adhérent qui se catalyse mal mais depuis que je fais sur chablon je mets primer et mask et no soucy
je prepare l'ongle de maniere suivante:
je desinfecte les doigt
pousse les cuticules
lime l'ongle naturel
choisis les tips
colle les tips
j'applique d top coat
je lime o niveau de la demarcation & de la forme
je desinfecte
japlique mon gel de french
desinfecte
japplique mon gel de base
je ne desinfecte pas
japplique mon gel de construction en fesant une petite boule et en tournant dans les sens d'un aiguille d'une montre sans toucher les cuticules
desinfecte et lime
ensuite japlique mon gel de finition
pose les deco
et je met un vernis de couleur bleue
voila mon procédé mais c'est peut etre ma lampe qui fait tout sa car elle n'a que 9 watt. J'en est commander une nouvelle de 36 Watt je l'attend et je vous en dirais des nouvelle meri en tous cas pour vos conseil
Pourquoi tu désinfectes à chaque fois? tu parles du cleaner non? et il faut dépoussiérer au début et aprés limage et pourquoi mets -tu du top coat au début?
je prepare l'ongle de maniere suivante:
je desinfecte les doigt
pousse les cuticules
lime l'ongle naturel brosse l'ongle + cleaner+nail preparator
choisis les tips
colle les tips
j'applique d top coat non
je lime o niveau de la demarcation & de la forme
je desinfecte non cleaner
japlique mon gel de french non en premier gel de base sur toute la surface de l'ongle catalyse
desinfecte non
japplique mon gel de base non gel french catalyse
je ne desinfecte pas
japplique mon gel de construction en fesant une petite boule et en tournant dans les sens d'un aiguille d'une montre sans toucher les cuticules
desinfecte et lime puis brosse etcleaner
ensuite japlique mon gel de finition puis cleaner
pose les deco (normalement celà se fait dans la construction sauf pour les stickers par exemple))
c
et je met un vernis de couleur bleue sur toute la surface??
voila mon procédé mais c'est peut etre ma lampe qui fait tout sa car elle n'a que 9 watt. J'en est commander une nouvelle de 36 Watt je l'attend et je vous en dirais des nouvelle meri en tous cas pour vos conseil
alors ta lampe est effectivement pas assez puissante il te faut une 36W
je nesuis pas d'acoord avec votre procédé car dans mon institu on ma di de ne pa metre le gel de baze en premier car il fait couler le gel de french se ke j'ai constater.
j'attenma nouvel lampe é je vais essayer avec votre procédé ej vous en diré des nouvel
qu'est ce que le "nails preparator" ou peu ton en trouover?