Question gel pour gainage d'ongles naturels

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bbloane45
  • Date de début Date de début

bbloane45

Autodidacte
Coucou !

Je voulais savoir si pour vos gainage d'ongles naturel, vous utilisez votre gel de construction habituel ou un autre ?

Car souvent je vois que les fournisseurs sont des gels plus ciblé pour les rallongment, d'autres pour les gainages, etc...

bbloane45 a dit:
Coucou !

Je voulais savoir si pour vos gainage d'ongles naturel, vous utilisez votre gel de construction habituel ou un autre ?

Car souvent je vois que les fournisseurs sont des gels plus ciblé pour les rallongment, d'autres pour les gainages, etc...

Pour ma part je fais le rallongement avec le gel de construction (moi c'est le builder clear d'ibd)

Il faut rallonger en construction, par contre il existe des gels de construction épais et d'autre moins ;), après tout dépends avec quelle consistance tu préfères travailler :D

Parceque je viens de me faire un gainage, et j'avait que mon gel de constru habituel.

Alors je me posait la question si les marques faisait plutot des produits pour le marketing.

Mais bon je pense que les gels pour les gainages sont moins epais c'est ca ? Et peut etre plus souple ?

Moi aussi, mon rallongement je le fais au builder. la je me demandait pour le gainage (donc pas de rallongment)

Retour