question gels tanya

princess80

Nouveau Membre
bonsoir, je suis nouvelle sur ce forum et je le trouve trés instructif.
Je travail dans un institut de beauté et je fais également les ongles depuis 6 mois j'ai suivi ma formation chez beauty nails leur gels sont bien sur certaines clientes mais d'autres c la cata!! alors j'ai pris maintenant les 3 gels de chez tanya qui apparrament sont top! sauf que je trouve le numéro 2(construction) trés dur a appliquer en méme temps c sur kil ne coule pas mais kan meme comment le travailler vous? et peut on utiliser les gels tanya sur ongles naturels ou que sur capsules? merci pour vos réponses

Re : question gels tanya

bonjour, je sort de formation tanya , je travailler avec beauty nails aussi qui n'a rien à voir avec Tanya niveau tenu et modelage qui est vachement plus dur..
le N°2 ne se met pas directement sur l'ongle il fau appliquer le N°1 mais apres il convient autant pour les capsules que pour un gainage...
apres pour expliquer comment le travailler a l'ecrit c'est pas facile, mais essai de prendre une grosse boule de gel que tu pose sur l'ongle naturel au niveau tu lit de l'ongle est tu la fai avance petit à petit sans tro l'etire pour creer le bombe, en passant par haut à droite de longle , puis haut à gauche ensuite tu revien au milieu, tu descent, puis milleur droit, mileur gauche etc... jusqu'au bout et tu borde... mais il fau en prendre beaucoup plus qu'un autre gel , se sera plus epais mais ensuite tu lime le surplus...

Retour