Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
voila ma question bete,je n'arrive pas a placer mon bombé sur des pose en resine!!
si l'une d'entre vous pouvez me dire ,ou me faire comprendre, ou et comment le placer ce serait super!!!!
je suis blonde sur ce coup la MDR!
merci les filles!!!
t'est pas blonde t'est brune
et en plus t'est poses sont pas si mal que ca !! tu t'entraine toujours sur des doigtd d'entrainements ou mains articulées ou pas ? tu regarde bien de biais (profile) pour voir ou tu pêche?
coucou mon piou piou,et non je suis plus brune,ni blonde d'ailleurs!!
la j'ai ressorti ma main en plastique,mais j'arrive pas a bien le placer mon bombé!!!!
et ça m'ENERVE!!!!!!
essaie de mettre ta boule en milieu de plaque fait le gestuel au max puis regarde de profil ce que ca donne juste pour que tu pige ou le faire après ça viens tout seul ma belle.
moi non plus suis plus noire bleuté lol^^ c'est rouge grenat maintenant lol^^
oui c'est au même endroit lol^^ resine ou gel mais pour le trouver en résine applique ta boule applati puis regarde de biais puis remodele mais pour commencer ne prend pas du monomer qui séche vite sinon ta pa trop le temps de comprendre