Question Importante sur les tarifs

Re : Question Importante sur les tarifs

pareil!
faut que tu fasses de la pub les gens ne viennent pas par hasard! aller on se bouge, on fais des cartes de visite, des fly a mettre dans les magasins, prend plein d amis face book....

Pour facebook , c'est ce que je fais , j'prends plein de monde dema région et les ajoute ... bon faut juste faire gaffe , facebook bloque

Pour les cartes , y'en absolument partout , aucune retombée
Les fly sont dans les grands magasins
Me disait ptet de mettre des fly sur les voitures mais si c'est pour pas avoir personne derriere ... bonjour la perte de fric

Pour le site : http://lilienailsbeauty.e-monsite.com/

ca va pas du tout, il y a bien trop peu de photos et surtout tu met que c est pas les tiennes tu te tire une balle dans le pied la!
fais des poses sur tes mains, met au moins une 20 ene de photos sinon elles ne feront que passer tu as 196 visites tu devrais avoir plus de retour

c est pas bien organiser tu vois j avais pas vu qu il y avais aussi photo personnelles. faut pas faire ca ca fais amateur ! enleve les exemples et fais les toi meme car rien de prouve que tu sais les refaire.

Je suis du même avis que vegassou, tu ne mets pas en valeur tes poses. Essaies de faire de la pub sur tes sites de ta région.
Mets tes déco etc...

met des poses rien qu a toi, de la french simple a la deco la plus poussee que tu puisse faire, publie sur ton face book, je sais pas trop faut faire quelque chose courage

Allez miss on ne baisse pas les bras et on se motive !!
moi je suis comme toi : toute seule dans mon coin sans famille, sans maies (la + proche 60km) donc je fais des poses sur moi et le peu de modèles j'assure au max pour les publier sur mon FB et sur mon blog de sky.
Essaie le skyblog, c'est une autre catégorie de personnes (c + jeune) tu arriveras peut-être à avoir + e monde ! Les jeunes elles aiment la fantaisie pour les décos c'est cool :)

Tu es pro là ? ou tu fais encore des poses sur modèles ???
sur tes flyer (que tu peux faire toi même si tu as une imprimante) tu pourrais faire une promo déco gratos pendant 1 mois pour voir ;)

bonne idée Lilie
moi je vois mes modèles sont frileuses pour la déco ça leur permettrait de se lancer, c'est le 1er pas avant d'en être accro LOL !!

Et sinon tu bosses chez toi ? tu ne te déplaces pas chez elles ? ça peut aussi être un +.
Même si tu ne le fais pas tout le temps ça peut permettre de récupérer 3 ou 4 qui ne seraient jamais allée en institut. Beaucoup m'ont dit qu'elles aimaient ce service à domicile, qu'elles ne se voient pas passer la porte d'un institut.

Je passe actuellement le permis donc pour me déplacer pas possible
Mon mari bosse pas mais il est en dialyse 3 fois par semaines et on a 3 enfants dont 1 de 1 ans ...
Mais pour le domicile c'est prevu , j'ai meme prévu les plaques aimantés en pub , pour la voiture lol

si tu peux faire mettre des stickers c est mieux, tu sais les gens sont sans scrupules ils vont te la voler

oué voilà c'est ca que je parlais en fait , me suis pas bien exprimer

Moi pas savoir parler francais lol

moi la plaque aimantée j'avais testé, ben elle s'est décollée en roulant au bout de 700m et jamais retrouvée !

Retour