Question importante ? Y a t-i-il des risques de changer de couleur ? HELP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tequiila
  • Date de début Date de début

tequiila

Passionnée (y)
Coucou les filles,

Je suis actuellement blonde platine et je veux changer de couleur . J'ai fait ma colo ( du supermarché) dimanche c est une shwarkopft et elle contient une creme decolorant et une colo . Et j'ai deja acheter ma colo ( supermarché aussi) qui est légérement plus foncée ( blond tres tres clair naturel) de la marque belle color

Ma question : est ce que je peux la faire aujourd hui sans risque de passer par le roux ou une autre couleur ? Car j'en ai vraiment marre de cette couleur ..

Merci

Re : Question importante ? Y a t-i-il des risques de changer de couleur ? HELP

je ces pas comment tu va etre si tu la fait par dessus le platine,je suis pas coiffeuse mais je pense pas que tu sera rousse,si elle et un peut plus foncer comme tu dit au dessus,mais il faudré d'autre avis

alors les coiffeuses ? Besoin de vous !

Si tu n'as pas de reflets roux dedans, en aucun cas tu ne seras rousse

Mais pkoi utiliser celle où t'as une crème décolorante puis une colo ? Sachant que tu es platine déjà....

la décolo et la colo c est celle que je faisais avant pour etre blonde platine
mais ici sa serait juste une colo

j'ai tester samedi et rien n'a pris . Je retest demain j'espere refoncer

perso je ne comprends pas se que tu souhaites faire............désolée, en juste une coloration suffirait sauf si tes racines sont beaucoup plus foncée ,dans ce cas il va falloir les eclaircir mais là encore tes racines sont elles + foncée que la couleur que tu veux obtnenir? Ne refais pas 2 colos ou 2 déco l'une derrière l'autre!!!!! sinon gare aux cheveux et soins soins après

J'ai fait une décolo pour blonde platine car je l'avais deja achetée mais j'en ai marre de cette couleur et je veux redevenir blonde naturel ;
j'ai essayé de faire une colo blond naturel mais ça n'a pas pris je suis toujours blonde platine ..

blond naturel..........; hum blond moyen genre quoi lol ,ah lala avec tout ces blond dur dur de s'en sortir mdr, je serais toi je laisserais déjà mes cheveux se remettre du traitement qu'ils viennent de subir car si ils deviennent poreux bye bye les couleurs qui tiennent après!!Je sais de quoi je parle je suis passé de blond foncé (tua s vu al couleur sur mon avatar c'est du châtain carré"ment lol) a du platine a du blond en 1 semaine et demi sans rien faire car cheveux trop trop poreux!!!La g fais une précolo et du coup ca tiens beaucoup mieux ouf!!!
Sinon ta nuance de colo tu es sure qu'elle etait censé etre plus foncé que ton platine???question bête je sais mais bon pour comprendre quoi

j'ai rendez vous chez le coiffeur tantot car j'ai fait une grosse connerie ( j'ai des meches gris-bleu maintenant) j'espere qu'il pourra me ravoir sa au mieux , en tout cas maintenant je veux un blond naturel ( le + proche possible de ma couleur) pour abandonner ENFIn ces saloperies de colo

ca c'est la deco rapproché g eu quasi pareil mdr

Retour