Question importante :)

Re : Question importante :)

Alors ça doit être que certaines mèches de tes cheveux étaient trop fine par rapport à la mèche d'extensions :)

EUH Pas normal du tout miss !
Imagine sa te le fait a chaque meches ou tu as les extensions tu va te retrouver presque chauve.
Donc la meche tombe aussi ou c'est juste quelques cheveux ?

Alors a savoir aussi que les cheveux qu'on perd chaque jour reste emprisonné dans le point de kératine donc c'est normal de voir des cheveux coincés :)
Après tu as peu être des cheveux ultra cassant dans ces cas la j'pense qu'une pose a chaud n'étais pas la meilleure solution.
Surveille ca de près je pense et si tu vois qu'il commence a y avoir pas mal de casse vire tout

Voilà,Françoise a tout dit :) si tu vois un petit point blanc au bout du cheveux c'est qu'il est tombé avec son bulbe,donc en général ce sont des cheveux qui tombent chaque jour mais à surveiller quand même,par contre si il a vrmt cassé à la racine là ça pause soucis effectivement

D'accord c'est surtout sur les côtes, le derrière de ma tête il n'y en a presque pas.
Merci de m'avoir éclairé.

Bah soit le cheveux s'est arraché avec son bulbe (pas bon),soit il est tombé (normal)

Retour