Question IS Nails

babynail's

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes, j' ai qques petites questions, j' ai été hier à estetika, et bien sure, j' ai ACHETE lol :22-whistling:

J' ai pris les gels ISnails en promo pour les tester, si qqu un les utilises, j' aimerai savoir si ils s' utilise comme les gels onglerie et si il faut du primer absolument avec le gels de base?
Merci à toutes,

Bonne soirée, babynail's

Re : Question IS Nails

je ne peux pas t'aider je déteste leurs gels... mais primer = gel de base donc l'un ou l'auttre suffit.

bonsoir , moi j ai travailler avec leurs gels et j ai faite ma formation chez eux ... oui il faut mettre un primer, gel de base, french , construction,puis gel de fintion comme d ab quoi!:oster:moi j aimais bien leurs gel mais j y etais allergique(demangaisons, petites cloques d eau) donc je ne les utilises plus et maintenant je travaille avec onglerie... voila bisous et bonne soiree

le primer = gel de base donc c'est du double emploi...

Le gel de base sert d'adhérant pour les autres couches et le primer dégraisse l'ongle pour faire adhérer le tout. Jamais entendu ke c'etait double emploi !! Ils ont la meme fonction mais ne font pas la meme chose à mon sens...

Le gel de base sert d'adhérant pour les autres couches et le primer dégraisse l'ongle pour faire adhérer le tout. Jamais entendu ke c'etait double emploi !! Ils ont la meme fonction mais ne font pas la meme chose à mon sens...
et bien alors moi je ne fais poses qu'en dégraissant mon ongle alors... car je n'utilise jamais de gel de base...:showoff:

Retour