question Konad

Dadoune

Confirmée
Coucou les filles !

j'ai une question un peu bête mais bon, comme ça j'aurai vos précieux avis.

j'adore les décos Konad. Je les place habituellement sur la construction, juste après avoir limé mon bombé et passé un coup de bloc blanc. je n'ai jamais eu de souci.

j'ai fait une pose aujourd'hui. la cliente voulait une french dorée pailletée puis dessin qui recouvre une partie de la french en noir. et le vernis noir Konad est terrible - tenace de co tenace.....

j'ai fait ma french
fait mon bombé
limé - bloc blanc
déco

vu que je devais corriger le motif pour qu'il suive la courbe de la french j'ai ramé pour enlevé le motif Konad noir en trop, car c'est comme si le vernis restait en "ombré" sur l'ongle matifié.....

alors ma question est la suivante : est-ce que j'ai meilleur temps de mettre les Konad de suite après avoir fait ma french, sous la constru ??

comme ça vu que l'ongle n'est pas matifié, le vernis partira sans laisser d'ombre ?????

j'espère que vous avez compris mes histoires....

merci d'avance de vos réponses

bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Re : question bêbête Konad - sous ou sur la constru ? - vernis qui tache quand correc

Coucou,

J'ai modifié le titre de ton post:

Important : Le titre doit résumer en quelques mots la discussion que vous allez ouvrir.
Évitez les titres générique comme "à l'aide", sinon personne ne pourra retrouver votre discussion en effectuant une recherche.

Après avoir entré un titre, le système va tenter de trouver de précédentes discussions autour du même thème. Les réponses que vous cherchez s'y trouvent peut-être déjà, auquel cas il n'est pas nécessaire d'ouvrir une nouvelle discussion.

Bise :)

Re : question Konad

tu veux dire que tu poserais le tampon sur le gel catalysé sans cleaner et sans passer le bloc blanc?
je pense que ça risque de coller et le vernis va se mélanger avec la partie collante, non?
essaye sur un tips !

Re : question bêbête Konad - sous ou sur la constru ? - vernis qui tache quand correc

Coucou,

J'ai modifié le titre de ton post:

Important : Le titre doit résumer en quelques mots la discussion que vous allez ouvrir.
Évitez les titres générique comme "à l'aide", sinon personne ne pourra retrouver votre discussion en effectuant une recherche.

Après avoir entré un titre, le système va tenter de trouver de précédentes discussions autour du même thème. Les réponses que vous cherchez s'y trouvent peut-être déjà, auquel cas il n'est pas nécessaire d'ouvrir une nouvelle discussion.

Bise :)

Merci Mailie ! Désolée, c'est vrai que j'ai fait un roman de mon titre ! je vais m'en souvenir pour les prochains posts ! et merci d'avoir réorienté sous la bonne rubrique ! suis un peu :flocool:............

bizzzzzzzzzzzzzz

tu veux dire que tu poserais le tampon sur le gel catalysé sans cleaner et sans passer le bloc blanc?
je pense que ça risque de coller et le vernis va se mélanger avec la partie collante, non?
essaye sur un tips !

Merci de ta réponse.:heart:

je passerais du cleaner sur la french, pour enlever la couche collante. mais sans coup de bloc blanc car dès que l'ongle est matifié, ce vernis noir et impossible à faire partir comme il faut, il en reste toujours.......... comme une ombre.................

mais tu as raison faut que je teste sur un tips.

tu utilises les Konad et le vernis noir ? tu ne trouves pas qu'il est particulièrement difficile à effacer ?

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Merci de ta réponse.:heart:

je passerais du cleaner sur la french, pour enlever la couche collante. mais sans coup de bloc blanc car dès que l'ongle est matifié, ce vernis noir et impossible à faire partir comme il faut, il en reste toujours.......... comme une ombre.................

mais tu as raison faut que je teste sur un tips.

tu utilises les Konad et le vernis noir ? tu ne trouves pas qu'il est particulièrement difficile à effacer ?

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
tu n'as pas peur que ta construction ait moins d 'adhérence après...

j ai pas de soucis moi avec le noir

kikouuu ma belle...pas vraiment dans les temps pour te répondre mais te donne tout de même mon avis ;-)

Comme tu le sais j utilise beaucoup les tampons konad...et je n ai pas de soucis de décollements...je fais donc :

- Base
- Mask
- French
- Dégraisse avec disolvant sans acétone sur tout l ongle
- Tampon Konad
- Correcteur imbibé de disolvant sans acétone pour corriger
- Construction
- Finition
- Et voilà ;-)

Me réjouis de te revoir le 10...gros bisous

kikouuu ma belle...pas vraiment dans les temps pour te répondre mais te donne tout de même mon avis ;-)

Comme tu le sais j utilise beaucoup les tampons konad...et je n ai pas de soucis de décollements...je fais donc :

- Base
- Mask
- French
- Dégraisse avec disolvant sans acétone sur tout l ongle
- Tampon Konad
- Correcteur imbibé de disolvant sans acétone pour corriger
- Construction
- Finition
- Et voilà ;-)

Me réjouis de te revoir le 10...gros bisous

Hello Caro !

Merci de ta réponse tu es chou ! faudra que je teste ta technique alors.

Tout va bien pour toi ? moi aussi me réjouis de te revoir le 10 !
bisous

Hello Caro !

Merci de ta réponse tu es chou ! faudra que je teste ta technique alors.

Tout va bien pour toi ? moi aussi me réjouis de te revoir le 10 !
bisous

Tout va bien merci.....as tu vu que pour une fois j ai posté une photo?...Hop Suisse looooool......

Tout va bien merci.....as tu vu que pour une fois j ai posté une photo?...Hop Suisse looooool......

non j'ai pas vu, j'irai guigner ! tu es fan de foot ? moi je subis... 3 hommes à la maison....................................... dur dur...............

bizzzzzzzzzzzz

non j'ai pas vu, j'irai guigner ! tu es fan de foot ? moi je subis... 3 hommes à la maison....................................... dur dur...............

bizzzzzzzzzzzz

Ben nous on est 3 nanas looool...mais on adore la Nati...pour le reste on s en fou un peu....mdr.....

Hey les filles!
Faire les motif aux tampons Konad sous la constrution ne donne pas une impression de "flou" sur le motif? vu qu'il y a encore beaucoup de matière dessus ???

:D

Ah super merci ^^
j' essayerais alors parce que on m'en a offert un kit Konad mais je savais pas que l'on pouvait utiliser du vernis dans une pose en gel.

Retour