question le riducule ne tu pas lol jai prevenu

natiiyoo

Cléa make up
jai poser un kestion surement debile mais faut que la pose sa me trotte dans la tete
quand il fait froid avez vous mal aux onlges moi sa le fait donc je veux savoir si jai un probleme lol ou si cest normale

voila le ridicule ne tue pas hihihhihiihi

Re : question le riducule ne tu pas lol jai prevenu

moi toujours froid aux mains et tu coup les ongles sont sensibles
mon endocrinologue me demande toujours aussi si mes ongles ça va quand je fais un bilan thyroidien

euh non moi ca me le fait pas, tu es peut etre plus sensible de ce cotée la .

viens boire un coup:37-ninja::37-ninja:
attend je bois un cafe avec du rhum je doit etre sensible car des quil fait froid cest vraiment desagreable avec ou faux ongle sa me lance un peu

plus qu'a investir dans une bonne paire de gant lol

moi non plus pas ce soucis

je usis deja allergique au soleil je vai pas etre allergique au froid quand meme moi et la nature on fait pas bon menage lol

et tu a mal au ongles seulement quand il fai froid ou quand tu a deja bu ton café special? lol
moi aussi ca me le fai parfoi mais vraimen quand il fai tres tres froid mon doc m'avais dit que c'est du au fait que lorqu'il fai tres froi les extremiter sont moin irriger

et tu a mal au ongles seulement quand il fai froid ou quand tu a deja bu ton café special? lol
moi aussi ca me le fai parfoi mais vraimen quand il fai tres tres froid mon doc m'avais dit que c'est du au fait que lorqu'il fai tres froi les extremiter sont moin irriger
mdr non je bois pas dalcool en plus jai dit des mensonges mais je bois beaucoup de cafe sa doit se sentir lol

jai peut etre lam eme chose je vai demander a mon doc

je vien dappeler le doc oui cest du au froid et pour les pied deux pere de chaussette me demander pas ce que cest exactement il ma dit du jargon medicale bon si cest trop important ya des medoc mais sa marche pas forcement bien bon je vais macheter des mouffle et me mettre au rhum je usi totale pourri depuis mes grossessse moi

Je ne veux pas provoquer une panique mais ma fille souffre des mêmes problèmes maladie de rénau (je ne sais plus comment ca écrit) c'est pas grave mais quand elle a froid elle ne sent plus les doigts des mains et pieds qui deviennent bleus.

Retour