Question lignes fines

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion madisa
  • Date de début Date de début

madisa

Nouveau Membre
Bonjour à vous tous!!!
J'viens de me faire une main et comme déco, j'ai fait des lignes.... sauf que je ne les trouve pas assez fine (faites au flexbrush).... comment faites-vous les vôtres? Y a une façon de tenir le pinceau ou bien vous les faites au spot le plus petit??

Merci d'avance de vos réponses....

Madisa xx:mur:

Re : Question lignes fines

moi je fais soit au spot fin, soit si la ligne est longue ou qu'il faut qu'elle soit regulière, je prend ce qu'on appele un cil de biche ...

Un cil de biche? t'aurais une photo pour que je puisse être fixé? merci ;o)

Un cil de biche? t'aurais une photo pour que je puisse être fixé? merci ;o)
j'arrive plus à trouver où est ce que je l'avais acheté ....arffffff
le mien en faite c'est juste un pinceau avec 2 longs poils qui font à peut pret 3cm donc tu peut vraiment faire des lignes très fines et regulière ....

j'arrive plus à trouver où est ce que je l'avais acheté ....arffffff
le mien en faite c'est juste un pinceau avec 2 longs poils qui font à peut pret 3cm donc tu peut vraiment faire des lignes très fines et regulière ....
y'a marqué flexbrush usa dessus ...

perso j'utilise les flex,tu dois essuyer ton pinceau au maximum et tirer d'un coup bisous

y'a marqué flexbrush usa dessus ...
ah si voilà, c'est sur transdesign.com, tu vas dans nailart, colors et brush, et ensuite en haut de la page, y'a un onglet brushes, et c'est plus bas sur la page : long stripping

Merci Myrianna, justement, je fais souvent mes commandes là-bas!! :o) Je vais voir ça de suite!!!

Merci beaucoup les filles!!

Parce que moi j'ai ceux que j'ai acheté sur ebay.... mais les poils se séparent toujours quand vient le temps de faire une ligne.... et ça fait une merde pas possible!! :o(

Tiens, je vais mettre quand même la photo pour ma galerie.... malgré le fait que ça me gêne, si je veux voir ma progression, me faut des photos!! loll

Pièces jointes

• madisa1.jpg
    madisa1.jpg
    110.3 KB · Affichages: 54
Retour