Question médicament pendant grossesse!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NaNoo
  • Date de début Date de début

NaNoo

Membre Populaire
ENTREPRISE
Hier soir (enfin ce matin) à 1h du mat', je me suis tapé une bonne crise d'urticaire...
Bref j'avais que du Xyzall à la maison. J'ai regardé sur internet pour savoir si je pouvais en prendre ou non (étant donné que sur la notice rien n'interdisait de le prendre pendant la grossesse). Seul "ic" sur le net un coup on disait OUI un coup NON.
Donc du coup j'étais tellement mal en point que j'ai pri un comprimé pour que la crise passe.
Maintenant je culpabilise a mort.
j'ai rdv demain matin avec ma gyné pour mon rdv du 5eme mois. Je lui poserai la question mais est-ce que l'une d'entre vous en a déjà pri pendant sa grossesse? Est-ce que ça a des conséquences sur le bébé ou non?

Re : Question médicament pendant grossesse!!

salut a toi je ne pourrais pas te repondre désolé mais sa m'intérésserai de savoir si l'on peut ou non en prendre.
alors pour toi j'ai cru voir que tu allait avoir une petite puce c'es génial pour ma part c'est un petit mec, on verra qui de toi ou moi le ferons sortir pour le 29
biz et ne culpabilise pas qd tu pense qu'il y a des femmes qui font des déni et qui prennent toutes sortes de chose et bébé va super bien

ne t'inquiète pas juste une prise ce n'est pas grave ...le placenta est aussi là pour filtrer ce qui arrive au bébé ...
en fait pour beaucoup de medocs ils disent que c'est déconseillé aux femmes enceintes par précaution car les labos ne veulent pas payer les tests ...
pendant ma grossesse mon médecin m'avait prescrit un medoc soi disant interdit en fait c'est juste que les labos n'avaient pas voulu payer les tests et donc n'avaient pas l'autorisation d'en conseiller aux femmes enceintes ...
en cas de doute tu peux aussi demander à ton pharmacien ...
courage et je te souhaite une fin de grossesse paisible ...
mais ta gynéco sera mieux placée pour te conseiller

Merci les filles pour votre aide. je reviens de chez ma gyné et elle m'a dit que j'avais bien fais d'en prendre, que c'était autorisé et que le bébé ne risquait rien. Elle m'a dit que c'était le cachet ou les urgences!! Heureusement que j'en avais à la maison!!!

*Olympe, moi aussi pour ma 1ere grossesse mon généraliste m'avait prescrit une fois du voltarène pour des douleurs dorsales. Médicament interdit pendant la grossesse apparement (ce que m'avait confirmé ma gyné). J'en ai pri pourtant pendant 15 jours!! bébé n'a rien eu heureusement!

*Laetitia, oui on verra bien qui va accoucher en 1ere lol Quoi que j'aimerai et je souhaite de tous coeur accoucher avant les fêtes de Noël ! L'idée de passer Noël ou le Nouvel an à l'hospital me rend dingue!!!

repose toi bien et prends soin de ton bidou bisous

Merci les filles pour votre aide. je reviens de chez ma gyné et elle m'a dit que j'avais bien fais d'en prendre, que c'était autorisé et que le bébé ne risquait rien. Elle m'a dit que c'était le cachet ou les urgences!! Heureusement que j'en avais à la maison!!!

*Olympe, moi aussi pour ma 1ere grossesse mon généraliste m'avait prescrit une fois du voltarène pour des douleurs dorsales. Médicament interdit pendant la grossesse apparement (ce que m'avait confirmé ma gyné). J'en ai pri pourtant pendant 15 jours!! bébé n'a rien eu heureusement!

*Laetitia, oui on verra bien qui va accoucher en 1ere lol Quoi que j'aimerai et je souhaite de tous coeur accoucher avant les fêtes de Noël ! L'idée de passer Noël ou le Nouvel an à l'hospital me rend dingue!!!

Comme je te comprends !!! J'ai accouché le 19 décembre et suis sortie de la mat' le 24 au matin !! Impossible de m'imaginer passer le réveillon ou le jour de Noel dans cette chambre d'hopital !!

Bisous et bon courage pour ta fin de grossesse !

CC tu me diras car moi aussi je suis sous xyzall et je peux pas m en passer

coucou moi je viens, enfin presque 6 mois, de passer au xyzall a la place de mes corticoides habituelle car avec mon hommes nous essayons d'avoir un bébé..C'est mon médecin qui me la prescrit quand je lui est dit que nous voulons un autre enfant..

CC tu me diras car moi aussi je suis sous xyzall et je peux pas m en passer

ben écoute, ma gyné m'a dit que c'était autorisé mais j'en ai pri que 1 seul. maintenant pour un traitement de longue durée faut voir avec ton médecin...je peux pas t'aider:no:

Comme je te comprends !!! J'ai accouché le 19 décembre et suis sortie de la mat' le 24 au matin !! Impossible de m'imaginer passer le réveillon ou le jour de Noel dans cette chambre d'hopital !!

Bisous et bon courage pour ta fin de grossesse !

Ah nan mais ça va même pas être possible!! Je vais les rendre dingue à la clinique, ils seront obligés de me laisser sortir!!!! lol

pour moi il es nullement possible d'etre a la maternité pour les fetes etre la bas pour noel ce n'est pas possible mais bon je pense qu'il viendra un peu en avance vu comme sa ce passe pour le moment et vu le boulot que je fait d'etre tous le temps debout sa n'arrange pas mais d'un coté t'en mieux
alors pour ma part le 10 dec je fait de la corde a sauté et du 4x4 tout les jours il finira par sortir avant le 19 comme sa je suis rentré pour noel
lol

Hello ! Il ne faut pas avoir recours à l'automedication, même avec infos sur internet il faut que les docs soient d'accord ! Et encore moi on m'a prescrit zyrtec : mon docteur, gyneco et dermato etaient tous d'accord pour dire que c'était accepté en grossesse et une autre gygy m'a dit que carremment pas ! Elle m'a montrée et c'était marqué noir sur blanc dans son livre... :(

alors pour ma part le 10 dec je fait de la corde a sauté et du 4x4 tout les jours il finira par sortir avant le 19 comme sa je suis rentré pour noel
lol

Idem, j'ai dis que dès le 1er décembre, je monte et je descend les excaliers de chez moi 10 fois par jour, je cours, je prend des bains bien chaud...MDR
Et que si pour noel j'ai toujours pas accouché, je mange de TOUT!!! + une petite coupette rien a foutre!MDR

Retour