question make up ongle24

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lines
  • Date de début Date de début
L

Lines

Guest
bonsoir
je voudrais savoir si il faut degraisser le gel make up avant de faire la french merci a vous!

Re : question make up ongle24

Coucou,
Alors il me semble que non comme ca, ca permet a la french de ne pas baver lors de catalysation...
Mais attends confirmation.

Bises

d'accord merci a toi car je trouve rien a ce sujet!

Je suis pas sure à 100 % car je débute mais il me semble que c'est ca. C'est pour ca, attends d'autre avis

oui car je sais pour le gel de base mais pour apres quand on met le make up ca je sais pas et comme je vien d'en commander

c'est le gel couvrant ca couvre tout longle pour casser la demarquation de l'ongle et des imperfections

OK,
Donc si je dis pas de bétise :
base, make up couvrant (tu t'arrete au niveau de la french), ensuite tu fais la french puis la finition et tu dégraisse jamais. Yavai un post la dessus, je vais le recherché

merci c'est gentil ca ce degraisse alors ou pas le make up car en faite les liens parle plus de la french lol :love1:

je ne degraisse pas mon gel couvrant , je pose mon gel couvrant , je catalyse , je fais ma french je catalyse et je fais ma construction !

si je dois degraisser mon gel couvrant , je passe un coup de bloc blanc dans ce cas!

en esperant que cela peut t'aider! je ne suis que debutante donc je ne sais pas si c'est la bonne methode mais ca fonctionne !

bisous!

alors je faisais comme vous et depuis que l'on m'a dit que l'on pouvait dégraisser avant de faire la french je l'ai fait et pas de soucis..

donc après le cover tu dégraisses et tu fais ta french...et ca teins sans soucis , j'ai fait plein de poses de cette manière et ca tient sans soucis 4-5 semaines...

Retour