Question Maquillage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
B

BRiiiNA

Guest
Etant nul a ce niveau j'aurais une question, Ma base couleur pour un bo fond de tein?, je n'en mais jamais mm pas pendant des fêtes mais j'aimerais bien testé... Je vous mais une tite foto histoire que vous voyez ma couleur d peaux... J'ai une autre question, avec la pallette 120fap quel base mettez vous avant le fard a paupiere pour plus longue durée, et fixateur de maquillage c quoi?? Merciii a celle qui mrépondront.

Ps: Et quel anticerne ?

Pièces jointes

• P24-04-10_16-03.jpg
    P24-04-10_16-03.jpg
    58 KB · Affichages: 133
Re : Question Maquillage

pour choisir ta couleur de fond de teint tu doit l'essayer a l'interrieur du poignet

fixateur de maquillage c'est souvent sous forme d'ampoule a mélanger a ta crème de jour ou a appliquer direct sur ta peau avant le maquillage pour un meilleur tenue

pour choisir ta couleur de fond de teint tu doit l'essayer a l'interrieur du poignet

fixateur de maquillage c'est souvent sous forme d'ampoule a mélanger a ta crème de jour ou a appliquer direct sur ta peau avant le maquillage pour un meilleur tenue

Oui mais j'aurais préferé qu'on me disent direct quelle couleur prendre pck honetement je trouverais pas dans tout les cas

vas a sephora les vendeuses conseillent vachement bien et te font essayer les produits, elles te maquillent meme si tu veux au moins tu verras de suite si tu veux en avcheter un ou non et la teint qu'il te faut

Et pour la base sur paupiere avant de posé le fard a paupiere? pour le fixateur jpe pensé kcétait en psiiit a la fin d'avoir fait tou le maquillage nan?

Pour la base de paupiere beaucoup trop de choixxxx

si tu trouves qu'il y a trop de choix, commence par affiner ton choix en te fixant un budget, puis une marque, ça t'aidera déjà à en éliminer pas mal

je me répète mais je te conseille d'aller a séphora elle te verront "en vrai" et répondront à toutes tes questions au plus juste

je me répète mais je te conseille d'aller a séphora elle te verront "en vrai" et répondront à toutes tes questions au plus juste

Oui Dorotisha à raison! C'est trop difficile pour nous de te conseiller une couleur s'en t'avoir en face... Les conseillères seront plus apte à le faire^^

Par contre moi j'ai appris que le prolongement du pouce est encore plus filable que l'intérieur du poignet pour tester les couleurs de fond de teint... mais bon après chacun essaye ou il veux^^

oui harlequin j'ai vu ça aussi, a séphora (trop chiante la fille avec son séphora lol !!!) la vendeuse me l'a testé sur le bombé sous le pouce..

Jamais... il ne fait pas la même teinte que ton visage
En fait, ce que tu veux c'est avoir la même teinte que ton visage oui, mais aussi que ton cou et ta poitrine. Alors il faut tenter d'harmoniser, alors à mon avis le meilleur endroit c'est sur la mâchoire, juste avant le cou.

Jamais... il ne fait pas la même teinte que ton visage
En fait, ce que tu veux c'est avoir la même teinte que ton visage oui, mais aussi que ton cou et ta poitrine. Alors il faut tenter d'harmoniser, alors à mon avis le meilleur endroit c'est sur la mâchoire, juste avant le cou.

Exactement!! Mais justement, certaine de mes clientes ne voulais pas tester directement sur le visage... c'est pourquoi j'ai appris le trucs du prolongement du pouce^^

Exactement!! Mais justement, certaine de mes clientes ne voulais pas tester directement sur le visage... c'est pourquoi j'ai appris le trucs du prolongement du pouce^^

Je ne les comprendrai jamais celles là...
Pourtant, au comptoir nous on fait le test gratuitement pour trouver leur couleur, le produit approprié et etc. Et elles persistent à l'essayer sur leur main, ensuite elles reviennent se plaindre que ce n'est pas la bonne teinte et veulent se faire rembourser, du coup le produit se retrouve aux poubelles

Quel gaspillage
:11-crying:

Je ne les comprendrai jamais celles là...
Pourtant, au comptoir nous on fait le test gratuitement pour trouver leur couleur, le produit approprié et etc. Et elles persistent à l'essayer sur leur main, ensuite elles reviennent se plaindre que ce n'est pas la bonne teinte et veulent se faire rembourser, du coup le produit se retrouve aux poubelles

Quel gaspillage
:11-crying:

Incroyable n'est ce pas?? Moi non plus je ne les comprend pas!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour