question monomer

misslyly34

Membre Populaire
Coucou les filles

j'ai reçu aujourd 'hui ma résine NED...j'ai commander la bas car c'est vraiment pas cher et que je débute.
Je voulais tester avant ma formation...

bref, j'ai prie le monomer débutant et j'ai vraiment l'impression qu'il s'en très fort. J'ai servit de modèle chez Polina il y a 1 semaine et je n'avais pas l'impression que son monomer Kodi sentait autant.

C'est une erreur de ma part, ou tout les monomer sentent très fort ?
Car sa me fait quand même un peu mal à la tête (sa ne me l'a pas fait chez polina) !!!!

Les monomers sans odeurs sont pareil ?
Est ce que je peux prendre un monomer de onglerie be par exemple et travailler avec la résine NED ??

Merci par avance les filles...:mmm:

Re : question monomer

Coucou,
alors tu as des monomer qui sente plus fort que d'autres..
Cela ne dépend pas du monomer "débutant", le "débutant" séche plus lentement..
Les monomers sans odeur n'existent pas, il y a toujours une petite odeur..
Et oui tu peux utilisé le monomer de onglerie be avec de la résine Ned pour te dépanner..Car il vaut mieux utilisé la même marque, tu vois la differance quand tu travaille la résine et le résultat final est toujours mieux (je trouve) quand tu utilise la même marque

je confirme lol jai senti le kodi et travailler avec le perfct beauty il ne sente quasi ment pas parcontre jai pri le ned peu odorant pour les entrainement il sent fort je vais surement le revendre

je me disais bien qu'il sentait fort le NED !!!!
Je m'acheterais de la resine kodi après ma formation...car là sa serait vraiment du gaspillage vu comme je galère...

peux tu m'envoyer le lien stp, car ça beug des que je veux écrire un mp ... essaye toi, peut être que ça marchera merci, est ce que tes ongles vont bien ?

je me disais bien qu'il sentait fort le NED !!!!
Je m'acheterais de la resine kodi après ma formation...car là sa serait vraiment du gaspillage vu comme je galère...