question nail art

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lizou83fr
  • Date de début Date de début
L

lizou83fr

Guest
voila j'aimerais savoir , les micro bille quand les mettez vous ? ensuite lorsque vous faite une french pailletté clair ( genre jaune, ou rose pale.. ) mettez vous une french blanc avant ? pour que sa ressorte ?

Re : question nail art

pour les french pailleté, je pense pas qu'il faille faire une ferench blanche par dessous pour que ça ressorte...corrigez moi les filles si j'ai tort.

je peux pas t'aider, j'en ai jamais posé des petites billes.

Pour la french paillettée, je mets direct les paillettes ou le gel pailletté. Pas de frenc blanche en-dessous.

ca ne rendrait pas le meme effet si on mettait une french blanche avant la french pailleté?

pour les micros billes, avant le bombé, en fin je pense que ça dépend du genre de décos que tu désire réalisé bisous

si tes paillettes sont claires et un peu transparentes, ça peut carrément changer le rendu si tu fais une french blanche dessus. tout dépend de ce que tu souhaites faire

si tes paillettes sont claires et un peu transparentes, ça peut carrément changer le rendu si tu fais une french blanche dessus. tout dépend de ce que tu souhaites faire

merci pour ta reponse ma belle :oster:

Retour