question ongle cassé et pose de gel

sevnayh

Nouveau Membre
bonjour, alors voilà une tite question pour voir si jai bien fais de dire NON
une collegue de ma belle soeur veut une pose en gel pour la saint valentin, mais le souci cest que sur un doigt elle a longle qui s'est cassé suite a un gros choc, donc en fait le nouvel ongle repousse et le reste de l'ancien decend doucement, comme il y a un jour entre ces deux ongles je lui ai dit que je voulais pas prendre le risque de lui poser quoique ce soit dessus.
elle insistait en me disant : mais si comme ça mon ongle pourra bien repousser dessous!
mais je refuse quand meme de toucher a cet ongle là, je suis pas pro, je fais que a ma famille, et là avec longle bizar je veut pas, jai bien fait?

Re : question ongle cassé et pose de gel

tu as raison de prendre des précautions je trouve, si tu ne le sens pas et bien ne le fait pas car effectivement que tu sois pro ou non et surtout si tu ne l'ai pas et qu'il y a un pépin tout va te retomber dessus...

dans l'absolu tu ne sais pas donc tu as bien fait de lui dire non. Je vois pas trop ce que ça peut faire comme bizarrerie, si tu pouvais faire une tite photo, peut etre qu'avec on te donnerait une meilleure réponse

merci ;)
j'essayerais d'avoir une photo, jai surtout peur quelle chope une mycose ou autre ,
je vais tentée de prendre tout ça
merci les filles

Retour