question onglerie.be

missgazou

Confirmée
coucou je voulais savoir si les references qui ne sont pas en stock dans le site onglerie.be si on pouvai qd meme les commander et qu'elles se mettent en attente ou si faut pas les commander du tout
je sais pas si je me suis bien expliquer la
j'atten vos reponces

Re : question onglerie.be

vaut mieux pas les laisser dans ton panier, car tu vas les payer mais pas les recevoir, et te fourniront un bon de reduction du montant pour ta prochaine commande

Oui moi aussi bcp de choses n'etais pas de stock et je ne savais pas que je risquais de recevoir un bon donc j'ai passé ma commande!!!

Puis on m'a dit sur le forum que je risquais d'avoir un bon ! ca ne m'arrangeait pas mais bon finalement bonne surprise en recevant ma commande tt y etait et je remercie l'onglerie...

Ils font de leur mieux...

Mias bon à toi de voir si tu prends le risque...:spinny:

perso,quand c'est pas de stock je vire de mon panier,je n'ai pas envie de payer pour quelque chose que je n'aurais pas sans savoir quand il sera dispo.alors je prends autre chose et je prends ce que je voulais ama prochaine commande

a ta place je passerais un coup de tel avant de passer ma commande car c clair que ce serait con de pas recevoir l article mais franchement tres souvent quand il est noter epuise en realiter l article est de stock(j ai tres souvent eu le cas)mais si tu ne viens pas de belgique mieux vaut passer un coup de fil pour etre sur

Retour