Question paillettes

Doriane95

Membre récent

Pièces jointes

• DSC00325.JPG
    DSC00325.JPG
    85 KB · Affichages: 157
Re : Question paillettes

salut miss!

moi j'ai ces paillettes de chez NED mais je n'arrive pas a obtenir un resultat comme sur ta photo et je ne sais pas tres bien cmt faire pour avoir un beau resultat??
avec quel gel les melangé et en quel quantité??
si qqu'un peut nous aider??
bis et merci

bonjour, pour les paillettes, je les mélange avec mon gel de constrction car il est plus épais donc ça ne coule pas, ou sinon je mets mon gel sur l'ongle et je trempe mon doigt dans les pailletes

Moi quand je melange avec du gel sa me fait un truc tout caca !!!!
J'ai fait sa avec le gel french blanc... Je sais pas si c'est bien !
Sinon j'ai vu sur Youtube une methode avec le top coat mais est ce qu'il faut catalyser aprés puis mettre le gel de finition...
Je galère un peu avec les paillettes !!!! Surtout que je suis debutante !
Merci de vos reponses les filles !!!

bonjour,

pour les paillettes, soit mélanger avec gel de construction, et non pas avec gel french, les paillettes ne ressortent pas et ca fait tout "caca", soit tremper le doigt dans le pot et ensuite enlever le surplus de paillettes avec un pinceau...

bonne journée

bonjour,

pour les paillettes, soit mélanger avec gel de construction, et non pas avec gel french, les paillettes ne ressortent pas et ca fait tout "caca", soit tremper le doigt dans le pot et ensuite enlever le surplus de paillettes avec un pinceau...

bonne journée

Merci beaucoup pour ta reponse, c'est super gentil !!!

Par contre la methode top coat c'est bien ou pas ? Il faut catalyser aprés avoir mit les paillettes dessus puis remettre le gel ?
Je suis trpo nul :35-no:

Bonne journée :2-big-smile:

oui catalyser après avoir mis les paillettes....

et moi je préfère mettre du sealer... ou gel de finition....

bon courage

Retour