question par rapport a la recherche de modèle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thalyana
  • Date de début Date de début
T

thalyana

Guest
hello tout le monde,
dites une question un peu bete et surement déjà poser mais je trouve pas.....je voulais savir si pour chercher des modèles on peut mettre une annonce sans etre declarée? et si on demande une petite participation?car je cherche de nouveaux modèles toutes me copines ont dejà des ongles fait par moi lol et du coup plus personne pour m'entrainer!

merci de vos reponses:dwink:

Re : question par rapport a la recherche de modèle

pour un modele on demande une participation pour l achat des produits ce qui tourne autour de 10 20 euro je crois . tu peu faire une offre de service mais precise bien que c est des modeles que tu cherches et pas une clientéle

oui je dirai comme sabine

oui voilà genre je cherche des modèles participation de 20 euro....je peut faire des mini cartes avec bien preciser que je cherche modèle et le prix de la participation?

j'ai pas encore le niveau pour faire des clientes car mes poses tiennent juste 2 semaines donc bon....j'attendrai que mes poses soit capable de tenir un mois pour penser a des clientes!!!
je precise bien au modèles que je suis pas pro et que les poses ne seront pas forcement digne d'une pro quant a la tenue

ahhhhhh justement j'ai besoin aussi de modèles, pas evident!!!

je me posais donc la meme question, merci :mmm:

plus personne pour un conseil?

oui voilà genre je cherche des modèles participation de 20 euro....je peut faire des mini cartes avec bien preciser que je cherche modèle et le prix de la participation?
coucou thalyana,

et bien je te déconseille de faire des mini cartes surtout avec une demande de participation,
c'est de la publicité,
on pourrait de dénoncer comme travail au black

je suis aussi en recherche de modèles , n'hésites pas à passer une petite annonce sur le forum comme quoi tu recherches,
moi j'en ai trouvé plusieurs de ma région comme cela,

moi je ne fais rien payer, les modèles me donne qui si elle le veulent, voilà comme cela pas de travail illégal,
Bien sur , chacun fait comme il a envie mais moi je ne prends aucun risque
et dans tout çà, je ne suis pas perdante,
elles ont été toutes généreuses , au passage je les remercie beaucoup puisque c'est surtout des modèles du forum que j'ai eu jusqu'à présent...

Sinon, il n'y aura que le bouche à oreille pour trouver des modèles sur place, tes copines peuvent parler de toi autour d'elles,
les gens que tu connais...

à bientôt.

merci du conseils.bises

on sait très bien qu'une pose coute environ 7 euros en matériel et produit, au delà, c'est de la prestation de service, et donc du black...

ah ok je savais pas donc y'a encore plus de filles qui font du black que se qu'on penser!!!!!car moi je dit a mes modèles que je demande une participation et en générale elle me donne 20e ou meme c'est déjà arriver qu'on m'en donne 30!!!!

on sait très bien qu'une pose coute environ 7 euros en matériel et produit, au delà, c'est de la prestation de service, et donc du black...

ah je me posais la question de savoir combien pouvait couter le prix de la pose en comptant le materiel et produit..

merci sabine de m'avoir donné la reponse sans que j'ai besoin de compter moi meme..Lol

ah je me posais la question de savoir combien pouvait couter le prix de la pose en comptant le materiel et produit..

merci sabine de m'avoir donné la reponse sans que j'ai besoin de compter moi meme..Lol

ya pas de quoi!:thumbup:

Retour