L Lou1003 Éprouvée 25 Juillet 2007 #1 Dites, j'ai beau chercher c'est bien de la Pébéo acrylique ??? On la mets après le gel de finition + top coat ??? Help les filles :help:
Dites, j'ai beau chercher c'est bien de la Pébéo acrylique ??? On la mets après le gel de finition + top coat ??? Help les filles :help:
Steph Expérimentée 25 Juillet 2007 #2 Re : Question PEBEO Moi, je la mets après la construction et avant le gel de finition. Biz
L Lou1003 Éprouvée 25 Juillet 2007 #3 Re : Question PEBEO Merci mais tu es obligée de limée pour l'enlever donc ! je testerai comme toi et aussi après le gel de finition on verra bien Et pour la question c'est bien de l"acrylique ? celle que l'on prend pour le bois ? il n'en n'existe pas à l'eau comme les liners ???
Re : Question PEBEO Merci mais tu es obligée de limée pour l'enlever donc ! je testerai comme toi et aussi après le gel de finition on verra bien Et pour la question c'est bien de l"acrylique ? celle que l'on prend pour le bois ? il n'en n'existe pas à l'eau comme les liners ???
NinOuDidOu Membre récent 25 Juillet 2007 #5 Re : Question PEBEO C'est quoi PEBEO des peintures pour faire des dessins sur ongle ?