Question peut on mélangé 53 cm et 63cm??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Escada
  • Date de début Date de début

Escada

Membre Populaire
Coucou les files!!
Bon toujours moi !! lol!
Voila je voudrai vous demandée si c'est possible de mettre des extension de 63 cm et 53 cm pour crée un genre de dégradé naturelle et parceque je n'ai que 50 méches de 63 cmet que j'en trouve pas d'autre de qualités!!!???

Je pensée a faire des séparation comme tu la photo pour marquée le dégradée qu'en pensez vous.

Merci :D

Pièces jointes

• 310-photo5_305x305.jpg
    310-photo5_305x305.jpg
    8 KB · Affichages: 132
je pense que oui tu peux faire comme sa et au pire redegradé l'ensemble car tu aura peut etre une petite difference de longueur entre les deux!!

MArine, tu peux aussi poser les 53 cm sur le bas et les 63 sur le haut, ainsi tu rattrape la la différence de longueur, et pour la pose que tu montre c'est la pose en V ,elle permet de "casser" les base à carré "stricte" notamment :)

hum et si je fait l'inverse sa sera choquant ?? je veut quelque chose de trés naturel genre sa!

Pièces jointes

• 08feb8faad9056f62c3a8b6c123ceffc.jpg
    08feb8faad9056f62c3a8b6c123ceffc.jpg
    18 KB · Affichages: 79
Si tu fais l'inverse il te faudra bien dégrader l'ensemble sinon ça fera une separation sur le dessus, une démarcation quoi;je ne sais pas si je fais bien comprendre ^^

samiflo'extensions a dit:
Si tu fais l'inverse il te faudra bien dégrader l'ensemble sinon ça fera une separation sur le dessus, une démarcation quoi;je ne sais pas si je fais bien comprendre ^^

Moi j'ai bien compris looool c que sa doit être clair

Une amie a portée un tissage . Donc pour sa tete compléte il fallait 2 paquets ; elle avait pris du 50 & du 40cm il me semble ; le 50 dessous & le 40 dessus . On ne voyais aucune demarcation le resultat étais trés naturel ; mais son tissage étais bouclé ! Aprés j'ai peur que 50méches te donnent pas beaucoup de masse !

Retour