Question pose capsule

titipat

Confirmée
Hello les filles!

J'ai une petite question? Dimanche, je fais une pose complete sur une voisine à ma mère. Elle a les ongles coupés à ras, pas rongés mais bon pas de bord libre. Je vais faire une pose de capsule. Par contre, j'ai un soucis avec ses pouces. Son ongle sur un coté descend vachement. Je sais pas si vous arrivez à me comprendre. Du coup, je sais pas comment poser ma capsule.
Comment vous feriez vous? Sachant que je n'ai pas de chablon et que je ne sais pas faire.

Merci les miss!!!

Re : Question pose capsule

Comment je pourrais faire pour vous expliquer? Alors si on parle sourir, d'un côté de son pouce son sourir descend très bas.
Vous voyez ou pas??

Comment je pourrais faire pour vous expliquer? Alors si on parle sourir, d'un côté de son pouce son sourir descend très bas.
Vous voyez ou pas??

ok je crois que je vois. tu choisis une capsule bien adaptée pour qu'elle recouvre correctement des cotés de ton ongle et tu poses un gel couvrant pour redessiner un sourir plus haut.

Ben j'ai ou des cut out ou des full. Et comme il y a des encoches, y'aura un bout de capsule que sera pas collée si je me calque sur le bord de l'ongle.

tu n'as pas de capsule classique avec une encoche plus longue? moi je ne travaille pas avec les cut out, je n'aime pas.

coucouc pat

si si les full sont les capsule classique
full = encoche complete
tu peut parfaitement les utiliser et tricher avec ton mask pour redessiner le sourire

coucouc pat

full = encoche complete
tu peut parfaitement les utiliser et tricher avec ton mask pour redessiner le sourire

Haaaaaan elle à pas suivi le cours !!!! :youpi:

:ayalou:

coucouc pat

full = encoche complete

Oulala ça me fait plaisir de te voir ici. Enfin de te lire..lol
Sur les autres ongles, je mets des cut out ou aussi des full??
Comment ça va toi??

Au faite j'ai fait le remplissage à ma belle soeur (entre parenthèse, elle a accouché) et ça a merdé. Je sais pas comment m'y prendre. Jusqu'à où poncer?

Oulala ça me fait plaisir de te voir ici. Enfin de te lire..lol
Sur les autres ongles, je mets des cut out ou aussi des full??
Comment ça va toi??

merci, ben je suis peu libre avec le boulot grrrr

pour les autres tu peut mettre des cut , si tu es plus a l'aise avec

pour le remplissage , c'est un gainage donc on descend mais pas trop

poukoi ca a merdé?? explique

Ca fait des marques en dessous. On voit l'ancien gel. Pourtant j'ai limé les démarcations au max et j'ai meme mis du line out. Je passe autant de temps a faire une remplissage qu'à faire une pose complete. Et quand il y a du masque, tu remets du masque à la base de l'ongle. La où ça a repoussé?? J'ai essayé de trouver un pas pas sur le remplissage mais j'ai pas trouvé ce que je voulais.

alors oui un remplissage est aussi long qu'une pose au debut rassure toi
avec le temps tu ira plus vite

pour ta pose si on voit dessou cest que tu na pas assez limé les demarcation , cr normalement on ne doit rien voir
si c trop difficile tu peux eventuellement utiliser un gel plus rosé ou legerment couvrent en fine couche pour servir de base

un remplissage sur mask , soit tu lie au max la repousse pour que cela se fonde avec le reste soit tu rempli au mask , mais tu essaye de faire au plus fin possible vers les cuticule , l'ideal c'est qu'on puisse tj voir la lunule

Comment est ce qu'on fais pour quelqu'un qui a les ongles rongé???? Pour coller les capsules je veux dire....

Merki

Retour