question pose chablon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sev4410
  • Date de début Date de début

sev4410

Experte
bonsoir ,je me pose des questions . combien de temps mettez vous les débutantes pour le chablon ? vous vous déplacez chez la modele ou c'est chez vous? vos modeles reviennent-elles?merci les filles

Re : question pose chablon

hello perso j'ai jamais fait une pose complète mais que tu rattrapage d'ongle casée et je trouve que c'est plutôt rapide...

Je fais des poses au chablon mais je ne me déplace pas. Je mets environ 2h00 avec une déco.

je me rappel plus pour le temps, mais je trouve plus rapide qu'une pose avec capsule

mais pour le modèle c a toi de voir si tu veux aller chez elle ou elle c'est toi.
Moi je préfère chez moi car mon matériel est déjà prêt avec ma table en cas de besoin

moi j'ai testé mon premier chablon sur mon pouce que la capsule avait cassée et lorsque je l'ai catalysé et retiré le chablon, le gel s'est cassé ... Savez-vous pourquoi ?

Merci bisous

ca peut venir du gel soit il est pas adapter au chablon, soit parce que tu as mi en trop fine couche et ca casse
ca dépend

tu n'as pas assez catalysé ou alors ton raccord avec l'ongle était mal fait ;)

je pensais que n'importe quel gel de constrcution était bon ?
Surement trop fine alors...

moi pose chablons avec rallongement de plaque je suis longue je met 3 heures et pose capsules 2 heures

merci les filles pour vos reponses. mandy, moi aussi le gel partait avec le chablon ,faut de l'entrainement bizz

moi je mets 2H30 pour une pose chablon (d'ailleurs je ne fais que ca, je prefere aux capsules), le peu de modèles que j'ai viens chez moi et j'espère qu'elles reviendront :Dancing_hmm:
voila biz

Moi j'ai rattrapé un ongle cassé au chablon et j'ai eu du mal à enlevé le chablon (gel collé) j'ai du retiré doucement en partant du côté et en décollant au fur et à mesure !

Retour