QUESTION POSE DE GEL DE CONSTRUCTION!

floforever

Membre récent
Coucou les filles !

Dites moi , on est obligé de faire un bombé?
Si on le fait pas : le risque?

J'ai fait les ongles de ma soeur et elle me dit essaie de poser le gel de construction au pinceau !
J'ai donc testé! effectivement on gagne du temps et bizarrement il n'y a pas de trou , c'est bien lisse.

c'est une technique possible? ou éviter de toute URGENCE lol!!

Merci d'avance de vos réponses
bonne journée

attention les filles, le bombé n ai pas fais pour l esthetique, il est la pour protegé votre ongle pour évité la casse et de vous faire tres mal, il faut lire les sujets qui ont été abordé pour cette question car il y en a a la pelle dans la fonction recherche;) maintenant je laisse la place au pro!!!

bjr,pour ma part moi je pose le gel au pinceau et je n'est aucun problème!!
attention les filles, le bombé n ai pas fais pour l esthetique, il est la pour protegé votre ongle pour évité la casse et de vous faire tres mal, il faut lire les sujets qui ont été abordé pour cette question car il y en a a la pelle dans la fonction recherche;) maintenant je laisse la place au pro!!!

Ok, ca va faire 10 jours qu'elle a ses ongles! pour le moment pas de casse!! J ai preferé tester sur ma soeur que sur une "vraie cliente"!
merci du conseil!!

dis moi tu lui as fait une pose chablon? capsule? gainage? es quelle as les ongles long?

le bombé est primordial pour la tenue de la pose. Il est pus ou moins prononcé selon la longueur de la pose.

Ce n'est pas parce que pour l'instant ça tient, que ça tiendra et là attention ...
Par contre, si les ongles sont très courts, ça devrait aller mais si s'il y a une certaine longueur ...

Ce n'est pas parce que pour l'instant ça tient, que ça tiendra et là attention ...
Par contre, si les ongles sont très courts, ça devrait aller mais si s'il y a une certaine longueur ...

Bonjour,
la majorité ici pose le gel de constru au pinceau...
tu faisais avec quoi?

là tu as juste pris un peu de gel et mis comme un vernis?

Retour