question pose et gel de base

mathildou

Membre récent
Bonjour à toutes,

Je ne postes pas souvent,je n'ai pas encore fais de pose malgré une commande faite chez flynails.C'est juste que j'ai peur de me lancé et de ne pas reussir à faire la dépose moi même.Je n'ai pas de ponceuse!
Vous faites comment pour déposer? surtout si la 1ère est foireuse ,lol
J'ai lu qu'on pouvait utiliser l'acétone et mettre l'ongle dans un coton imbibé? L'utilisation de ce produit me gène quand même...

Ensuite petit soucis le jour où j'ai juste voulu faire un gainage avec le protocole flynails,mon gel de base après le passage aux uv n'ai pas fixé de façon homogène.Des endroits ça tiens et d'autre y'a carrement rien!
Bref je ne sais pas d'où vient le problème.J'avais même la photocop du protocole à coté de moi!
Ai-je les ongles trop gras? pas assez lisse?

Voilà pourquoi j'ai pas réitéré,malgré tout,je voudrais vraiment faire une pose un jour

Merci à madame flynails si elle passe par là!

Bon dimanche à toutes

Re : question pose et gel de base

coucou,

alors pas besoin de ponceuse, il vaut mieux le faire a la lime pour y parvenir, le soucis de la ponceuse et que si tu l'utilise mal, ouille ouille tes ongles apres donc pour l'instant simplement la lime :)

quand a ton gel de base je ne sais pas trop, il faudrait que tu demande a veronique, peut etre que tu la mis en couche vraiment trop fine...

bon courage et essaye quand tu auras confiance de te faire ne pose ;-)

Re : question pose et gel de base

Merci grenouille,oui,pour le gel de base c'est peut-être ça,d'ailleurs j'applique une simple couche,assez fine d'ailleurs.
Pour la dépose c'est bien la lime emery hein?

Retour