question pose gel et deco vernis

elfea

Super experte
bonsoir à toutes,
une tite question : qui pratique la pose en gel et fait ses french ou ses decos en vernis à ongle ?
j aimerais savoir si la tenue de la pose est aussi bonne qu avec les gels de couleur.
merci pour vos reponses

Re : question pose gel et deco vernis

beaucoup l'on fais ca a l air de tenir, mais je te conseille quand meme les déco en peinture c est plus facile je pense le vernis, ça séche vite

oui je pratique deja les french et deco à la peinture. pour les decos c vrais que c ideal mais par contre pour les french à chaque fois mon gel se casse au niveau de la french comme si la peinture dessechait le gel :-/

non c est pas normal du devrais pouvoir faire peinture et gel ca de dois pas casser ca peut venir de ta peinture ou de ton gel.

moi je fais mes decos au gel mais par contre question peinture je voulais avoir une confirmation peut on utiliser celle qui se trouvent dans les magasins teil que gouache etc............

Moi j en fait sa tien fau bien attendre que sa sèche !!!! Ta les vernis liner ce Nikel et preci mou j'ai sa !

moi je fais mes decos au gel mais par contre question peinture je voulais avoir une confirmation peut on utiliser celle qui se trouvent dans les magasins teil que gouache etc............

non il faut une peinture acrylique support flexible sinon ça casse

Moi toute mais deco ou french vernis non jamais cassai les gel

coool !! je vais donc m y mettre :) ça tombe bien je suis tombée par hasard (ou pas :p ) sur une boutique KIKO et j ai dévalisé le rayon vernis à ongle :D si ça tient aussi bien qu avec le gel j ai une palette de couleurs infini avec tout ce qui existe en vernis !!!

Moi toute mais deco ou french vernis non jamais cassai les gel

coool !! je vais donc m y mettre :) ça tombe bien je suis tombée par hasard (ou pas :p ) sur une boutique KIKO et j ai dévalisé le rayon vernis à ongle :D si ça tient aussi bien qu avec le gel j ai une palette de couleurs infini avec tout ce qui existe en vernis !!!

Moi j'ai essayé de me servir de vernis entre deux couches de gel sa a marcher une fois et pas l'autre, pigment trop foncée caca à la catalysation, mais les questions m'interresse, car j'ai beaucoup de vernis que je verrai bien pour les couleurs,

alors vu que je n avais pas les reponses que je voulais je viens de me faire une pose avec gel de base 3 couches de vernis gel monophase et top coat :) je verrais bien combien de temps ça va durer

Desole de pas rep aven ! Moi je le mai a la place du gel de french ! Vernis ou liner ! Et sa tien nickel

bonjour a toute :)
J'aime ce post il a repondu a mes questions ^^ j'adore ce fofo !!
Par contre je voulais savoir, mon gel ne se degraisse pas entre les couches, dois-je le faire tout de meme avant les décos vernis ?
Merci d'avance !

Retour