Question pouces??????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gridoupat
  • Date de début Date de début
G

gridoupat

Guest
Voilà,

J'ai une question :

Quand on met sur tips classiques une couche de mask, est ce qu'on peut en mettre sur le pouce, et catalyser les 5 doigts en même temps dans la lampe?

Car je fais toujours les pouces a part et je perds plein de temps ?

D'ailleurs je fais toujours, toujours les pouces a part ?

Mais j'ai lu dans des post " on peut catalyser toute la main en même temps"

merci bcp!!!!!:thumbup:

Re : Question pouces??????

mo ije fais toute la main mais j'ai une cliente elel a tellemetn els main grande que maintenant je lui fait mettre toujours c'est pouces apres sinon les autres non

ben moi l'autre fois j'ai mis toute ma main et le gel a coulé sur le pouce en catalysant

je fais comme toi aussi,4 doigts puis seulement le pouce car j'aavis essayer une fois et comme le pouce n'est pas droit le gel avait couler sur le coté,peut etre aussi que j'avais mis tro de gel,c'estait au tout début.
donc maintenat je ne le fait plus même si c'est vrai que ça nous fait perdre du temps

ahhh moi je pense que je n'ai pas compris ta question lol alors moi je fais par exemple pouce droit je met un pti peu catalyser (10 sec) peandant ce temps la je fais l'autre pouce et ainsi de suite.puis je met les deux main en meme temps voila j'espere que la j'ai repondu à la question

merci beaucoup!!!!! ben je me sens mieux tout d'un coup.... Je commencais a croire que j'était devenu une parano du gel qui coule sur le pouce ouuuuuuuuf!!!!!!!!Trop cool les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je fais comme toi aussi,4 doigts puis seulement le pouce car j'aavis essayer une fois et comme le pouce n'est pas droit le gel avait couler sur le coté,peut etre aussi que j'avais mis tro de gel,c'estait au tout début.
donc maintenat je ne le fait plus même si c'est vrai que ça nous fait perdre du temps

PS : Trop mignon tout ce que tu as mis en vente!!!!!!!!!!!!!!!

ouhhhhhhhhhh je sens que je vais encore craquéeeeeeeeeeee!!!!!:dsmile:

mo ije fais toute la main mais j'ai une cliente elel a tellemetn els main grande que maintenant je lui fait mettre toujours c'est pouces apres sinon les autres non
salut je viens de voir ton blog qui est très bien, mais tu mets des fois merci pour ta patience!!! Combien de temps tu mets pour faire les 2 mains en pose complère avec french et déco ? Merci de ta réponse Bises Paty:sofa:

salut je viens de voir ton blog qui est très bien, mais tu mets des fois merci pour ta patience!!! Combien de temps tu mets pour faire les 2 mains en pose complère avec french et déco ? Merci de ta réponse Bises Paty:sofa:

C'etais les premiere je mettais 3h voir 3.30 :oops::oops:

maintenant une pose je met 2 h et une retouche aussi voir 2.30 si je connais et que papotte beaucoup

moi pareil, les pouces toujours à part, et pendant ce temps je fait l'autre main y a pas de perte de temps

Retour