question pour démarrer en resine

Roxane

Nouveau Membre
bonjour j aurais besoin de vos conseils car j aimerai débuter dans la résine mais j aimerais une resine de bonne marque et je n ai aucune idée d'où commander est ce que quelqu un aurais un site internet ou je pourrais commander et ne pas être déçue de la marque??

Merci

Re : question pour démarrer en resine

je viens d aller voir mais il faut pay pal et je n utilise pas ce mode de paiement merci bcp quand même

moi je suis en train de me mettre à la resine et j'ai pris onlerie.be , elles sont tres bien pour debuter car elles sechent pas trop vite, malheureusement les fdp sont enormes.

moi je commande mes gels las bas et les frais de port ça va vu que j habite en belgique lol et on m a deconseillé la resine de l onglerie

ha bon, pourquoi????? perso j'ai commencé avec entity et j'ai eu beaucoup de mal, avec celles d'onglerie c'est genial. j'arrive a doser mon ratio, les couleurs sont top et au vu des poses de certaines telles que nathalie.g ou poca je pense que ce sont de bonnes resines.
mais c'est comme les gels, on a toutes nos preferences!!
bisous

je ne sais pas moi je voulais prendre celle la aussi et on m a dit c vrai qu elle est bon marché mais c pas le top donc j hésite on m a conseillé entity ou ezflow

tu le revends combien?et il te reste quoi comme quantité??et aurais tu des photos??

Bisoussssssssss

Retour