question pour les belges sur la mutuelle...

angélique

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,
Voilà je me pose une question...
J'aimerai prendre un registre de commerce à temps partiel dans l'esthétique mais voilà je suis en CDI pour l'instant je compte y rester encore quelques temps.
Le soucis c'est que là où je travaille quand on est enceinte on est direct écartée et donc on tombe sur la mutuelle.
Si ça m'arrive (oui ça devrait arriver j'espère bientôt ;)) puis je quand même exercer l'esthétique à temps partiel?
Quelqu'un à eu le cas?
Merci.

Re : question pour les belges sur la mutuelle...

desole je ne peux pas t'aider tu auras surement des personnes qui te repondrons attend un peu il est encore tot

Je crois que le mieux est de te renseigner a la mutuelle

oui c'est sûr mais bon je me disais que peut être quelqu'un ici avait été dans le cas.

J'ai demandé à ma délégué syndicale qui m'a dit qu'entre le moment de mon inscription à la TVA et le moment où je tombe sur la mutuelle il doit se passer 3 mois!
Voilà pour les filles que ça interessent...

Bon ma déléguée c'est trompé! il ne faut pas 3 mois entre le moment de l'inscription et le moment où l'on tombe sur la mutuelle!
Le truc c'est que une fois enceinte il faut un papier du médecin comme quoi je suis hapte à travailler en complémentaire sans danger pour le bébé mais je perdrai 10% de ma mutuelle. Voilà.

Retour