question pour les habituer les pose en gel sur chablon!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jolitimy
  • Date de début Date de début

jolitimy

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ca fait plusieur année que je pratique le gel mais j'ai toujours eu des souci avec le chablon!
quand je fait une pose en gel sur chablon mon bor libre reste mou, donc ca ne tien pas!
j'ai beau catalisé 1,2 ou 3 fois rien ni fait!
je gel french que j'utilise est de marque differante (american nail, cesar secret) mais il est liquide!
avais vous un truc? est ce mon gel? est mes chablon (il sont classique)???
merci de vos future reponse!

Re : question pour les habituer les pose en gel sur chablon!

je ne peux pas te repondre , pas de soucis avec chablons , c'est bein dur!!!

ca se plie tout seul?
tu as essayé de mettre une couche de construction en plus? une fine hein , pas une grosse!!!

Tu met une fine couche de french???
Si tu la met trop epaisse, pas facile de cathalyser, ou alors achete des chablons transparent ;)
Ou tu peut aussi mettre une couche de clear que tu cathalise avant ton blanc, comme ca le blanc ne restera plus collé au chablons du fait qu' il n' est pas sec dessous ;)

coucou moi c'est nickel au shablon tout durcis bien ,demain je test un gel adhérant en premiére couche a la place de unicum clear j'espére ne pas rencontrer le meme probléme que toi

bin je met mon chablon je met mon gel (puisqu'il est liquide je met un belle couche)
je catalise plusieur fois (vu que ca a du mal) et quand j'enleve le chablon c'est aussi dure qu'une feuille de papier!et quand je veut finir de catalysé en dessou bin je n'ai plus d'epaisseur donc c'est tout mou!
je me vois mal remetre une couche en dessous!

A part te conseiller de mettre une couche de clear avant ton blanc, je ne voit pas trop.

donc tu prepar ton ongle tu met ton chablon tu met du clear(meme sur le chablon) tu fait ta french ect ect ...

c'est peut etre débile mais ce serais pas tes lampe a changer

donc tu prepar ton ongle tu met ton chablon tu met du clear(meme sur le chablon) tu fait ta french ect ect ...
Oui, tu met une fine couche de clear, meme sur le chablon ;)
Et ensuite, tu fait ta french par dessus.

ton gel est peut etre trop liquide tout simplement!!!
oui tes lampes sont encore bonnes?

c'est bizarre ton souci...

c'est peut être tes gels qui sont trop liquide...

moi je fais ma french en 1 fois.

bon je vais essayé avec un plus epais mais j'ai du mal a le travailler! je vais voir ca

pour créer un bord libre avec un gel french sur chablons, il te faut un gel de construction blanc, ils sont spécifique aux chablons!
si ton gel blanc est mou, c'est peut être que ce n'est pas un gel spécial, donc liquide! le gel pour chablons est épais et une fois passé sous la lampe il est dur!

Il faudrait aussi, une fois que tu as retiré ton chablon, faire catalyser sous la lampe en tournant la main pour une meilleure catalysation, c'est ce que je fais et aucun problème.

pour créer un bord libre avec un gel french sur chablons, il te faut un gel de construction blanc, ils sont spécifique aux chablons!
si ton gel blanc est mou, c'est peut être que ce n'est pas un gel spécial, donc liquide! le gel pour chablons est épais et une fois passé sous la lampe il est dur!

donc tout le monde revien sur le probleme du gel! je vais essayé avec un gel plus epais

Il faudrait aussi, une fois que tu as retiré ton chablon, faire catalyser sous la lampe en tournant la main pour une meilleure catalysation, c'est ce que je fais et aucun problème.

je le fait deja mais une bonne parti resté sur le chablon et je n'avais plus grand chose a catalysé en dessous

Jai le même problème et je fais comme toi.
Et aprés plus de problème :Dancing_tongue:

alors c'est un problème de gel. Peut-être que tu n'en mets pas assez ?

alors c'est un problème de gel. Peut-être que tu n'en mets pas assez ?
si j'en met une bonne couche c'est peut etre ca aussi le probleme!
demain je vais essayé avec une gel plus epais je vous dirai quoi!

Retour