question pour les utilisatrice "Onglerie.be"

Coucou les filles,

Voilà j'utilisai autrefois un gel mask de chez onglerie be.
L'intitulé est " confort MASK" dans les monophases...
Seulement sepuis le temps les noms ont changés et je ne le retrouve pas....
Dans le pot il est tres foncé, que l'on applique en fine couche, bien couvrant et naturel...
Savez vous lequel c'est que le site?
Il y en a un c'est confort MASK LED/UV...je pense que c'est celui ci...
Merci de m'eclairer....
Bonne soirée

coucou,
la gamme confort c'est juste des monophases alors que la gamme confort +++ se sont des builder, la couleur reste la même que ce soit confort ou confort+++.
je ne comprend pas pkoi ils ont mit une section "LED"... car les confort ainsi que les confort +++ autant que je m'en souvienne sont tous compatible LED ! m'enfin si une accro aux gels onglerie.be passe par la pour éclairer tout ça svp !! serait trop sympa :)

j’espère t'avoir aidé un peu ^^
bise

oui super tu m'as aidé...du coup niveau couleur y'a pas trop le choix donc je pense que c'est le confort mask LED/UV car l'autre il est peche....
en tout cas mille mercis!!!!

Je le trouvai deja TRES universel donc il doit etre mieux :)
donc tu me confirmes que c'est bien confort mask LED/UV?
j'en achete plusieur, faudrai pas que je me loupe..LOL

ha...moi aussi j'étais sur le confort mask et la je recois mask pink led, dans le pot la couleur est la même, par contre après quelques jours de pose, je trouve qu'il blanchit, je l'utilisais depuis des années avec mon builder IBD et j'avoue être TRES TRES decue de ce changement. du coup j'ai passé une commande de mask et de blanc chez TouT pour les ongles...j'ai une amie qui utilise ces gels et qui en est ravie...je verrai bien

Retour