Question pour mon remplissage de demain

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pocops

Membre Actif
Bonsoir les filles, j'aurai une petite question, demain j'ai une femme qui vient pour que je m'entraine aux remplissages. Sa pose à été faite en salon. Est-ce qu'après se remplissage, je dois lui en faire un autre ou une nouvelle pose complète ou tout limer et laissé "reposer" ses ongles ? J'attends vos réponses merci.

Re : Question pour mon remplissage de demain

hello!
moi je dirais que si la pose n'est pas de toi, tu dois déposer demain et refaire une pose complete...

Pour déposer, il faut retirer tout le gel ? Est-ce que je dois le faire méme s'il n'y a pas de mask et que l'ongle en dessous parrait propre

perso c ce que je fait....
en plus comme tu dis, k'ongleparait propre mais tu n'en seras sure qu'une fois le gel enlevé...

D'accord, merci. Et quand les ongles auront repoussés, que dois-je faire ?

j'espere bien comprendre....
quand ses ongles auront repoussés tu fais un gainage...
pour ton rdv de demain, tu enleve tout (dépose) et tu peux refaire immédiatement hein pas la peine d'attendre... sauf si tu detectes des problemes....
tu comprends?

Oui , demain je refais la pose complète, la prochaine fois je lui fait un remplissage. Mais ensuit, la fois d'après es-ce qu'on peut reposer ou il faut mieux laisser les ongles tranquille ? Qu'entends tu par gainage ?

oui bien sur tu peux reposer....
un gainage c une pose mais sur ongles naturels (sans extensions.)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour