question pour pose sur les pieds

lylydu60

Expérimentée
coucou les fille voila j'aimerais me faire une pose de gel sur les pied mais je ne sais pas si il faut crée un bombé ? si il existe des gels special pour les pieds ou si on utilise les meme ?

Re : question pour pose sur les pieds

en général on ne fait pas de bombé sur les pieds
on fait une simple pose
mais attend l'avis des pros
bisous séverine

oki merci pour ton aide . donc on met un gel de base french ou gel de couleur et finition ? ou une petite couche de constuction limer et finition ?

coucou leslie
a priori les gels pour les mains peuvent etre utilises pour les pieds
et il est deconseiller de faire un bombe

lol pas de bombé et pas de gel spécial pour les petons ;)

ok merci les filles ! mdr je sais pas jprefere demander on sais jamais y'a telement de chose a savoir .. !

Tu fais le portocole du gainage...
Avec ou sans french
Peint ou décorés Etc...

Non pas de bombé tu vas en c**** plus qu'autre chose pour l'enlever et il sert à rien !
Pour les pieds moi je prends un gel lambda car ca tiens aussi bien qu'un autre !!!

oki merci donc enfaite on ne met pas du couche de gel de construction meme pas une fine couche ?

Ahhhh si une fine...
Car si french ben ca va te faire un bourrelet!!!!

oki merci les filles et une pose sur les pied sa tien environs combien de temp ?

oki merci angie c'est bien se que je me dizé une tite couche apré un coup de bloc et finition enfaite c le meme protocle que d'hab sauf que l'on ne met pas la boulle si j'ai bien compris ^^

avec le gel de bas et construction et finition tiens longtemp mais le gel de couleur au bout de 3 semaine en voix la repousse apres ce pas beau d'apres moi attends d'autre avis et bon courage

oki merci les filles allez c'est parti je vais allez les faire mais j'ai pas grande idée gel de couleur french.. ché po on verra bien lol

Retour