question pour qui connaît Royal Nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dgladys
  • Date de début Date de début
D

dgladys

Guest
Bonsoir à toutes,

en cherchant des infos avec la fonction rechercher, sur royal nails, jai découvert qu'ils ont un gel exprès pour les remplissage...
moi jai acheté le bel de base,de construction et de finition.. mais pas celui pour le remplissage..

le gel de construction est-il ok pour les remplissages ?

j'ai l'impression que ce gel de remplissage est une combine pour faire dépenser encore plus !

Re : question pour qui connaît Royal Nails

Le gel de construction est très bien aussi pour les remplissages !

Moi c'est celui que j'utilise et j'ai aucun problème !

coucou j'utilise cette marque et la construction suffi pour un remplissage!! ^^

ok merci beaucoup pour vos réponses ! c'est bien ce que je pensais, c'est une astuce pour faire acheter un pot de gel supplémentaire aux gens...

et sur leur site je n'ai pas trouvé la solution de finition pour enlever le collant, je n'ai pas trouvé non plus le tip bender pour ramollir la capsule pour mieux limer... vous faites comment vous ???

Moi, le tip blender ne vient pas de chez eux (vu que j'en ai pas trouvé).

Pour la finition, moi je dégraisse simplement (j'utilise le versiegler).

versiegler c'est le gel de finition ?
bah, je commanderai sur une autre marque.
merci pour les réponses :)

Oui c'est ça, c'est l gel de finition.

T'as le versiegler Gel et versiegler Gel lila.

J'te conseille le versiegler Gel, pour plus de brillance !
(J'ai essayé les deux c pour ca !)

coucou j ai beaucoup de gels de chez eux en fait le gel 2 est tres bien, le gel de remplissage est un peu plus liquide c est tout, la seul chose que je peut dire c est que c est des supers gels j en suis tres contente meme leurs gels couleurs sont fantastique, le gel de finition scintillant est superbe

par contre est ce que une de vous a fait la formation rallongement de la plaque? (chablons) car j ai quelques questions

Moi je voulais la faire, mais j'ai "appris" toute seule !

J'suis bien d'accord, les gels sont super, j'en suis très contente aussi !

Salut, je ne pense pas que ce soit une technique de vente...le gel de remplissage est un gel de construction tout comme le gel 2 mais est plus fluide et il y a des personnes qui préfèrent, ce serait plus facile à travailler...
Moi je suis très satisfaite de leurs produits et je ne changerais pas...
Le produit qu'on utilise pour enlever la couche de sudation c'est le nettoyant doux...
Bonne continuation ;-)

par contre j ai des soucis avec le gel 4 en 1 fluide j ai des decollement pfff c est vraiment chi...

salut,le gel remplissage de royal nails il est epais ou fluide,je recherche un gel qui ne coule pas et donc qui permet de faire main par main et non doigt par doigt

Bonsoir,
avez vous la lampe uv de chez royal nails? en est vous satisfaite? je trouve qu il faut longtemps pour catalyser?????????
Pour ce qui est du gel de finition
versiegler Gel je trouve qu il n est pas super brillant apres la catalysation je nettoie avec le produit et plus aucune brillance????? faut il remettre un simple vernis brillant apres????

Retour