question pour tampon et declaration auto entreprise

Corsica

Membre récent
Bonsoir
voila j'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas à joindre par telephone le service telephonique de lauto entrepreneur et je pose deux questions:
je voudrais savoir ce qu'on doit ecrire exactement sur le tampon pour les factures
et aussi je suis déclarée depuis le 1er aout et j'aimerais savoir quand est ce que je dois faire ma premiere declaration et comment ca ce passe
merci pour votre aide!

Re : question pour tampon et declaration auto entreprise

tu n'as eu aucune info pour ta première déclaration lors de ton inscription ?

j'ai fait ca a la chambre des metiers et la fille etait super simpa(ironique) et y connaissait rien donc non aucun renseignements! personne peut me repondre aparement temps pis!!!! snif

dejà est ce que tu as choisi de payer tes charges mensuellemnt ou trimestriellement?
si mensuell c'est à a fin du mois et si trimestielle soit c'est du 01 au 31 octobre o c'est en decembre pr te donner une idée je me suis declarée au 15/06 mais charge st trimestrielle et je dis faire ma 1er déclaration entre le 01/10 et 31/10 mais va sur le site ca doit etre ecrit

je crois que j'ai mis au mois mais je sais plus purée faut que jarrive a les joindres!!! qui je pourrait appeler sinon

je crois que j'ai mis au mois mais je sais plus purée faut que jarrive a les joindres!!! qui je pourrait appeler sinon

connecte toi sr le site de l'autoentrepreneur, qd tu t'es enregistrée tu as recu un mailavec un n° de dossier et un mot de passe, ca te permet d'aller sur ton dossier sinon fais comme si tu voulais déclarer ton CA tu tape ton nom et prenom et là tu accede à ton dossier pr le modifier ect...

BONSOIR

POUR LES TAMPONS (IL ME SEMBLE MAIS A VERIFIER)

TVA non applicable,
art.293B du CGI

ET UN DEUXIEME

Dispensé d'immatriculation au
registre du commerce et des
sociétés (RCS) et au répertoire
des métiers (RM)

SANDY

medrci les filles
je vais voir sur leur site pour m'inscrire et je vais reesayer d'appeler cette aprem

Retour