question pour un beau sourire :-)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fabsab
  • Date de début Date de début

fabsab

Membre Actif
coucou !

une petite question technique pour un sourir net

j'applique ma french au spot ( outil très pratique je trouve ) et pour parfaire mon sourir je voudrais savoir dans quel liquide tremper mon pinceau pour qu'il soit plus souple ( sinon il colle :confused:et ca ca ne fait pas net ! )

pour tout vous dire la derniere pose je l'ai trempé dans le liquide de finition ( celui dont on se sert pour nettoyer la pellicule poisseuse apres catalysation lol!!!!!) et je ne sais pas si c'est une bonne chose !

et puis si j'attend trop longtemps ( c'est a dire si je fais toute la main d'un coup et que j'attend pour catalyser) mon gel bouge et le sourir fait la tête :-( faut il faire doigt par doigt ????

Re : question pour un beau sourir :-)

Alors tu commence par faire ton sourire au spot avec ta french.

Tu prend ton pinceau. Tu le trempe dans le cleaner, et tu rectifie ton sourire pour qu'il soit nikel. Puis tu catalyse.

Travaille doigts par doigts pour eviter que le gel ne coule :)

Coucou

Si tu appliques ta french au spot, je te conseille de prendre un stylo correcteur pour faire un beau sourire et pas du cleaner

Alors, moi je fais doigt par doigt.

j'applique au spot et corrige le sourire avec mon pinceau imbibé de cleaner...d'un trait nickel...lampe... au suivant....lol

moi je le fait doigt aprés doigts sinon il coule et pr que le sourire soit net le spot suffit mais sinon les autres passent le pinceau ds le cleaner

Re : question pour un beau sourire :-)

Bonsoir,
Je n'ai pas de réponse à apporter, car je débute complètement... mais du coup je me pose la question :
Euh, "sourire au spot" ça veut dire ?????? :teehee:
On applique le gel french, on catalyse puis on rectifie au cleaner ?

Bonsoir,
Je n'ai pas de réponse à apporter, car je débute complètement... mais du coup je me pose la question :
Euh, "sourire au spot" ça veut dire ?????? :teehee:
On applique le gel french, on catalyse puis on rectifie au cleaner ?

Coucou !

Le spot, c'est un dotting pen.
( Petit manche avec une boule en acier à chaque extrémité ).
Ilest très utile pour faire une french bien fine.
Et donc tu fais ton sourire avec ( c'est comme une sorte de pinceau si tu veux ).

Et ensuite une fois que tu as tracé ta french.
Tu trempe ton pinceau dans le cleaner, et tu retrace ton sourire pour qu'il soit bien nette. Et ensuite tu catalyse.

Il faut faire la correction avant de catalyser, parce qu'après c'est top tard, le gel aura durcit !

Voilou =)

( Voilà la photo d'un spot )
:50-star:

Pièces jointes

• 27a4_12.JPG
    27a4_12.JPG
    12.2 KB · Affichages: 88

Merci Cindou !

J'avais déjà fait ma liste des courses, mais je n'avais pas pris connaissance de ce genre d'outil ;-), comme quoi, il faut quotidiennement venir sur le forum pour s'informer un max., quand on ne connais personne en "vrai" qui peut nous "tuyauter"...:gathering2:
Ici, c'est une mine de trésors, d'infos et d'idées !:dlaugh:

MERCI :rosa1:

Moi je travaille aussi avec une spot(J'adore lol) mais je catalyse doit par doigt car le gel coule voila

:happydance:

Merci Cindou !

J'avais déjà fait ma liste des courses, mais je n'avais pas pris connaissance de ce genre d'outil ;-), comme quoi, il faut quotidiennement venir sur le forum pour s'informer un max., quand on ne connais personne en "vrai" qui peut nous "tuyauter"...:gathering2:
Ici, c'est une mine de trésors, d'infos et d'idées !:dlaugh:

MERCI :rosa1:

Tout à fais d'accord avec toi !
Ce forum est vraiment op ! :clap::clap:

peso, je fais doigt par doigt, et je rectifie au pinceau imbibé de cleaner, mais que j'essure rapidement en le passant sur du sopalin :)

Retour