question pour un gainage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tahiti13100
  • Date de début Date de début
T

tahiti13100

Guest
bonsoir
voila j ai trouver une dame qui doit me servir de modele pour vendredi je voulais lui faire un gainage mais j ai quelques questions avant car j ai deja essayer sur ma maman mais sa n as tenue que 2 jours
donc
1° faut il faire la preparation de l ongles commes avec une pose capsule??

2° faut il des gels specialement conçu pour cela ou puis je utiliser mes gels (easy1,2 et3)

3°combien de temps cela dure t il (a peu pres)

4° comment faire pour ne pas que cela saute au bout de 2 jours

merci les filles d avance pour vos reponses:rosa1::faery:

Re : question pour un gainage

bonsoir
voila j ai trouver une dame qui doit me servir de modele pour vendredi je voulais lui faire un gainage mais j ai quelques questions avant car j ai deja essayer sur ma maman mais sa n as tenue que 2 jours
donc
1° faut il faire la preparation de l ongles commes avec une pose capsule??

2° faut il des gels specialement conçu pour cela ou puis je utiliser mes gels (easy1,2 et3)

3°combien de temps cela dure t il (a peu pres)

4° comment faire pour ne pas que cela saute au bout de 2 jours

merci les filles d avance pour vos reponses:rosa1::faery:
coucou!!!ben oui tu prep ton ongle comme d abitude,tu peux utiliser tes gels il n y a pas de gel speciale rien que pour le gainage,normalement ca doit tenir comme toutes autre pose (trois semaines,un mois) et je ne sais pas comment sa ce fait que ca est sauté au bout de deux jours c'est pas normal y a quelque chose qui va pa!voilou bisou

coucou et merci de ta reponse
moi non plus je ne comprends pas car je fais exactement pareil que pour ma pose avec capsules et avec capsules elles tiennent tres bien car la mienne sa fait 3 semaines que je l ai et elle est toujours nickel

par contre j applique du easy1(qui est un gel de base a ma connaissance )
ai je besoin d'un primer quand meme ????

borde bien l'ongle naturel.
je mets du primer uniquement et ensuite mask en fine couche en guise de base et gel easy2 puis 3.
le temps est le meme pour une pose capsules ou chablon.
je ne suis que debutante donc attends les conseils des pros.

bisous cocotte!

merci de ta reponse si rapide
enfaite je ne mets jamais de primer mais je mets du easy 1
est ce pareil

oui c'est pareil.
peux etre que la 1ere fois tu as touché l'ongle naturel avec ton doigt ou toucher les cuticules sans t'en rendre compte.

a mon avis j avais mal border mon ongles car sa a sauter au niveau de la french
par contre j ai un stylo primer de peggy sage mais, bon cette marque ne m attire pas plus que sa

moi non plus ,sauf pour les capsules!
oui borde bien surtout! je suis certaine que tu vas faire une superbe pose!!!!!!!

bisous

merci beaucoup je prendrais des photos et posterais vendredi soir

coucou je ne connais pas tes produits mais normalement dans tout protocole un primer est indispensable! une base de gel n'est absolument pas pareil qu'un primer.
le primer est un adhérent matière, et la base sert d'accrochage aux autres gel!!

bin justement y as un truc que je capte pas car sur tipsje mets que mon easy 1 (puisque j ai pas e primer) et sa tiens super bien

merci nynyy je ne savais pas, je pensais que c'etait la meme chose!

que pense tu du primer peggy sage???

maintenant j ai un doute et je ne peu trouver un primer pour vendredi jai les boules

je vais en rehcercher un merci beaucoup pour tes reponses

Retour