question pour un gainage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tahiti13100
  • Date de début Date de début
Re : question pour un gainage

Coucou,

moi au début de mes poses je ne comprenais pas pourquoi cela ne tenait que 2 3 jours avant des décollements.
Sur le forum on m'a conseillé. Et depuis des poses incassables (cela dépend des personnes car apparement mes poses ne tiennent pas toujours autant d'une personne à l'autre mais ce n'est pas de ma faute apparament mais des personnes car cetaines personnes tiennent mieux le gel ue d'autres.)

En gros j'oubliais de désydrater et de dégraisser l'ongle. je ne sais pas si tu le fais c'est juste une idée...
Bizette et bonne pose

coucou je ne connais pas tes produits mais normalement dans tout protocole un primer est indispensable! une base de gel n'est absolument pas pareil qu'un primer.
le primer est un adhérent matière, et la base sert d'accrochage aux autres gel!!

Moi j'ai appris à ma formation que c'est soit gel de base (en fait, apparremment il y aurait du primer dedans ce qui le fait tenir à l'ongle) soit primer puis fine couche de construction et ensuite dans les 2 cas: construction et finition.

C'est où l'un ou l'autre donc c'est pas grave si elle a pas de primer. Maintenant certaines filles mettent les 2 et certaines sont d'avis que trop de primer tue le primer donc...

Enfin, il y a plein de posts là dessus. :rolleyes:

Bizz

merci pour vos reponses les filles

Moi j'ai appris à ma formation que c'est soit gel de base (en fait, apparremment il y aurait du primer dedans ce qui le fait tenir à l'ongle) soit primer puis fine couche de construction et ensuite dans les 2 cas: construction et finition.

C'est où l'un ou l'autre donc c'est pas grave si elle a pas de primer. Maintenant certaines filles mettent les 2 et certaines sont d'avis que trop de primer tue le primer donc...

Enfin, il y a plein de posts là dessus. :rolleyes:

Bizz
moi dans la mienne on ma toujours dit primer + base apres tout dépend de la marque de gel mais en general c specifié sur le pot de gel!
et comme je lui disai il faut choisir un primer pas acide!!

moi dans la mienne on ma toujours dit primer + base apres tout dépend de la marque de gel mais en general c specifié sur le pot de gel!
et comme je lui disai il faut choisir un primer pas acide!!

oui j'en ai un non acide aussi! jamais eu de soucis!et je mets un deshydratant avant!

bisous les filles!

Retour