nynyyy
Chevronnée
Re : question pour un gainage

je t'en prisje vais en rehcercher un merci beaucoup pour tes reponses
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je t'en prisje vais en rehcercher un merci beaucoup pour tes reponses
coucou je ne connais pas tes produits mais normalement dans tout protocole un primer est indispensable! une base de gel n'est absolument pas pareil qu'un primer.
le primer est un adhérent matière, et la base sert d'accrochage aux autres gel!!
moi dans la mienne on ma toujours dit primer + base apres tout dépend de la marque de gel mais en general c specifié sur le pot de gel!Moi j'ai appris à ma formation que c'est soit gel de base (en fait, apparremment il y aurait du primer dedans ce qui le fait tenir à l'ongle) soit primer puis fine couche de construction et ensuite dans les 2 cas: construction et finition.
C'est où l'un ou l'autre donc c'est pas grave si elle a pas de primer. Maintenant certaines filles mettent les 2 et certaines sont d'avis que trop de primer tue le primer donc...
Enfin, il y a plein de posts là dessus.
Bizz
moi dans la mienne on ma toujours dit primer + base apres tout dépend de la marque de gel mais en general c specifié sur le pot de gel!
et comme je lui disai il faut choisir un primer pas acide!!