question protocole ongle 24

sophieG06

Nouveau Membre
Bonsoir et avant tout bonne année!!!
J'ai quelques doutes sur le protocole des gels ongle 24. J'ai lu dans des discussions que les gels doivent être dégraissés en est-il de meme pour le gel de base? est ce que ça va adhérer du coup? Seconde question je ne sais plus dans quelle discussion il etait dit qu'il ne fallait surtout pas mettre la french après le primer. Quelqu'un peut-il confirmer? du coup faut'il mettre une fine couche de construction ???
Merci pour vos infos!!!

Re : question protocole ongle 24

Ah bon ???
Moi j'ai lu leur protocole et je n'ai jamais lu qu'il fallait degraisser après chaques couches !!!!
J'utilise leur produits et je degraisse uniquement apres le gel de construction !!!
j'utilise aussi leur primer qui je dois l'avouer ne me plait pas du tout,mais comme il parait qu'il faut utiliser le primer de la meme marque que le gel de base je suis coincé et je veux pas tout racheter !!!
Donc j'attend que qqn donne une réponse plus concrete a ta question sophie!

salut jtravail aussiavec leur gel moi perso je met ma french direct sur le pimer et ttva bien !! et pr le gel de base il ne faut pas le degraisser ! sa permet une meileur adherence biez

tu le trouves comment le primer d'ongles24?
Car moi je deponse le pinceau au centre de l'ongle et en un eclair il s'est propagé partout et a deja touché lé cuti !

Non pourtant je l'essore sur un mouchoir avant de l'appliquer !!!
Et cette odeur ...
C'est un acide ? Car ce n'est pas spécifié sur le site !

Oui celui qui pu le vinaigre c'est un acide et effectivement il se propage sur tout l'ongle si tu utilise le pinceau du pot, j'ai une petite astuce pour ça maintenant je prend un pinceau gel que j'utilise uniquement pour ce primer. J'égoutte et je sors le pinceau du pot primer et je touche juste celui ci avec un autre pinceau comme ça j'ai la juste dose !

bonjour
as tu essayer de le mettre au frigo pour qui il durcisse un peu comme sa tu peux mieux le travailler enfin c une idée;)))

c'est un primer liquide chantal donc ça ne changerai rien ... mais l'idée n'était pas mauvaise

Alors... on ne dégraisse que la couche de construction avant la mise en forme et la couche de finition sauf si vous utiliser un sealer !

Le primer se met en quantité vraiment infime et perso... avec les gels ongle24 (hormi les Sans acide), je n'utilise pas de primer acide mais seulement une bonne préparation et le nail prep et aucun décollements !

J'utilise le modelage rose et le wrap !

Bonjour!je viens d' acheter un kit chez eux et j ai lu le protocole ils disent de dégraisser après une fine couche de constru après la mise en forme de constru également et si on met du gel french aussi enfin bref en gros tt le temps sauf après le gel de base . Je trouve ça bizarre je n ai jamais lu des protocoles ou il faut autant dégraisser ! Est ce que les filles qui utilise ces gels peuvent me confirmer leur protocole? Merci !

salut @ klrangel j'utilise le gel monophase d'ongle 24 et perso je met mon primer puis une fine couche de base catalyse 2min ma french catalyse 2min ma construction catalyse 2min et là et uniqueùent à ce stade du protocole je dégraisse je fais ma mise en forme un coup de bloc polissoir couche de finition catalyse 2min et je dégraisse une dernière fois!

voilà j'espère que j'ai pu t'aider!

ok ba jusqu'à present je fait comme toi ! c'est pour çà que dégraisser tout le temps me parait bizarre après il faut peu être suivre à la lettre pour une meilleure tenue ils doivent qd même savoir de quoi ils parlent...moi ce n'est pas un mono que j'utilise par contre ! mais merci pour ton avis ^^

Retour