question qui me tracasse

bibop

Nouveau Membre
bonsoir a tout et desole de m inposer mais j ai une question qui me travail...je voudrais me mettre a mon compte en free lance mais je n arrive pas a savoir combien je peux gagner en moyenne par mois.ca me fais soucis ...y a la passion mais il y a les enfants. pouver vous repondre a cette question merci a toutes

Re : question qui me tracasse

et bien que repondre appart que avant de calculer ce que tu va gagner,calcule les frais que tu va devoir debourser ainsi que les prix que tu compte faire ; il faudrait que tu calcule aussi le nombre de personne que tu fera pas jours ,et je pense que les enfants ne te frainerons pas dans ton choix car il faut aussi penser a toi et ton plaisir "en te fesant ton plaisir tu fais le leurs."......voila je suis pas experte en conseil a l'ecrit donc j'espere que tu ma comprise bisous....

disons que le prix que tu feras c'est plus pour calculer ton benefice
fais toi une simulation en prenant les charges, les clientes que tu peux faire suivant le temps que tu mets, si tu as deja un fichier clientele...et les prix appliqué et bien sur si tu es en free lance, tu comptes bosser dans un salon de coiffure ou un institut ou autre: il faut deduire les charges ou le % retenu

merci justelosyl .c est pas facile de tout mettre en place en faisant au mieux et gerer ses idees dans l ordre et surtout rentrer dans se domaine sans avoir un peu peure

ca c'est sur!!!
mais tu peux te faire aider par la chambre des metiers par exemple qui t aide a faire comme un previsionnel, ca peut te faire une idée

Retour