question remplissage et demarcation

miss-sushis

Éclairée
coucou les filles , je souhaiterais savoir comment vous procédez lors d'un remplissage au niveau de la demarcation entre la plaque au niveau de la repousse et le gel qui a bougé?
j'essaye de limer le plus fin possible à ce niveau mais il arrive qu'on voye quand même la démarcation, parfois même plus je ponce plus le gel s'en va et donc j'atteint presque moitié de l'ongle
merci à vous par avance

Re : question remplissage et demarcation

pour ma part, je ponce bien et je rajoute au gel masque, aucune demarcation :) apres je fais ma pose normal, french, une fine couche de gel de construction car tu dois avoir encore ton bombé ,deco et finition ^^

merci les filles :)
le masck j'en mets, je dois pas en mettre assez je pense car des fois on voit encore, certaines aussi n'en veulent pas..

faut pas s'occuper si la cliente veut du masque ou pas, a moins qu'il ne fait pas naturelle et que sa la derange .Le masque sert a combler le remplissage de plus si tu en met assez sa te reconstruit ton bombé ^^

ok je comprends ;) mais j'utilise deja un construction et une base à effet camouflant, ça fait pas un peux beaucoup? je trouve aussi qu'avec le mask la pose est moins naturelle, plus "rosé"
quelle marque me conseillerais tu???

Retour