Question remplissage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ellyssa2
  • Date de début Date de début

ellyssa2

Confirmée
Alors cet après midi je vais faire un remplissage sur un modèle que j'ai déjà fait une pose y'a 3 semaines alors ma question est comment faire pour les tips en fait j'enlève tout et je refais une nouvelle pose ou bien je lime ? Ça risque pas de se casser vite les ongles si je lime?merci:30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes:

Re : J'ai besoin vraiment d'une réponse les miss....

tu limes en laissant une fine couvhe et tu recommences comme une pose normale!

En fait je refais la pose des tips ou bien je lime et je met mon gel de construction...merci

si tu as collé des tips french blanc, tu peux en recoller par dessus et apres limer le dessous de l'ongle avec ta ponceuse pour eviter les surépaisseurs.
ou alors racourcir un maximum l'ongle et recoller tout simplement tes tips french.

Merci pour la réponse mais avant j'ai collé des tips normales sans french

sa dépend de la longueur laissé avant . si tu avais fait long tu raccourcis et recommence juste ta french . ou alors tu refais tout

Merci beaucoup j'ai fait long alors je vais raccourcir je crois...

tu ne poses plus de gel de base quand tu fais ub remplissage juste la french etle gel et la fnition alors si g bien compris

Non il faut refaire une pose normale, tu lime ou ponce en laissant une fine couche qui protège l'ongle naturel et ensuite tu refais un protocole complet, base, construction et finition...enfin moi c'est comme ça que je fais...

En fait j'ai tout refait pose de capsules base construction et finition....Parceque les ancienne capsules se décollent..voilà tout
Merci de m'avoir répondu
:)

Tu limes et tu raccourcis
Quand tu fais le remplissage au Gel tu en mets moins sur le bord libre car il en reste de ta pose précédente, le bombé ne pas oublier car il s'est déplacé Courage, il n'y a pas de raison, nous sommes toutes passées par là

Re : Question remplissage

donc si j'ai bien compris on lime un peu le dessus et les petits décollements qu'il y a au bord des cuticules ensuite on met primer, base, construction on refait la french et finition ou top coat? Est ce bien cela?

Retour