Question repousse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ninia
  • Date de début Date de début

ninia

Membre Actif
Bon, je vais essayer d'être le plus clair possible .
J'ai remarqué que la plupart font des remplissages après environ 4 semaines.
Je fais les poses sur mes propres doigts à la résine avec des chablons mais sans rallongement de plaque parce que ma plaque est assez grande . Dans ce cas , j'ai remarqué sur les vidéos , on pose la French au ras du début du bord libre de l'ongle.
Mon problème est le suivant : je pense que mes ongles poussent vraiement trop vite parce qu'après déjà 1 semaine je vois la démarcation juste en dessous de la French. J'utilise une resine rose transparente , donc on voit déjà la fin de la plaque, je ne sais pas si je me suis fais bien comprendre , lol.
Comment faut il faire pour éviter ça ? Tricher avec la French en la faisant 1 à 2 mm plus grande ?
Car je n'ai pas envie de me faire un remplissage toute les semaines ...

Merci pour vos réponses!

Re : Question repousse

je pense que tu as les 2 solutions, ou tricher en faisant ta french plus haute, ou mettre du masque pour cacher la repousse plus lontemps.

Re : Question repousse

Merci les filles. Je pense que je vais un peux tricher alors avec la French parce que pour le moment je n'ai pas de resine mask. Faudra probablement faire une sourire plus prononcé alors non ? Sinon , ça risque de faire trop droit?

Retour