question resine et gants

linecec

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde

je voulais essayer la resine, mais j ai lu que c etait poreux et donc deconseille quand on est souvent en contact l eau, comme je porte des gants toute l journée (je travaille dans un laboratoire) , je voulais savoir si la resine tiendrait aussi bien que le gel

merci d avance pour vos reponse car je veux pas investir si c est pour etre decue

Re : question resine et gants

Bonjour tout le monde

je voulais essayer la resine, mais j ai lu que c etait poreux et donc deconseille quand on est souvent en contact l eau, comme je porte des gants toute l journée (je travaille dans un laboratoire) , je voulais savoir si la resine tiendrait aussi bien que le gel

merci d avance pour vos reponse car je veux pas investir si c est pour etre decue

Bonjour,

Si tu portes des gants, ta résine devrait être bien protégée. Et puis, avec un bon gel de finition sans résidu sur la résine, tout est bien imperméable

le probleme quand on porte des gants longtemps c est que l on transpire donc c est humide.
mais si avec un bon gel de finition c est impermeable... ca fera comme le gel (sauf en dessous lors d un ralongement)

le probleme quand on porte des gants longtemps c est que l on transpire donc c est humide.
mais si avec un bon gel de finition c est impermeable... ca fera comme le gel (sauf en dessous lors d un ralongement)

oui, même avec la transpiration, je pense que ça devrait aller. Et puis, pour moi, la résine tient mieux que le gel de toutes façons. Donc à moins d'avoir les mains dans l'eau toute la journée, je ne vois pas pourquoi il y aurait des problèmes. Surtout que les mains dans l'eau quand on porte du gel, ce n'est pas recommandé non plus.

Retour